elodie&nala 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ok Alice, je teste ça à son prochain "bug" dans la cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 à toi... Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pourquoi il faut pas trop lui donner a manger? il faut pas qu'elle grossise? la pauvre si elle a faim ...je ferai comme dit alice :)si ça peut la bouster et bien tant mieux....caresses a ta douce nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 avoir très faim c'est terrible ... calins à Nala !contente Elodie que tu retrouves le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elodie , Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Difficile de trancher! Ce sont les corticoides qui lui donnent cette sensation de faim. Soncorps n'assimilera que les graisses si je la nourris trop. Le véto le deconseille, ca ne l'aidera pas pour la suite...A coté de ca, il faut aussi gérer l'aspect psychologique donc la priver de nourriture c'est terrible pour nous comme pour elle ! Demain 2ème seance (si ses resultts sanguins le permettent) j'aborderai le sujet avec le véto parce que je pense que ca ne va pas aller en s'améliorant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elodie = MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 on pensera très fort à vous demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Beaucoup de courage pour demain, je pense fort à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Plein de poutous à Nala, nous aussi penserons bien à vous demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 On pense à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 RDV à 8h30, il faut que je m'active mais je venais chercher mes petits encouragements quand même !!! Il n'y plus qu'à croiser les doigts pour que l'analyse de sang permette de faire l'injection ! Comme la semaine dernière, je la laisse enfermée dans sa cage jusqu'à demain matin et j'appellerai la clinique en fin d'après-midi pour savoir comme elle va Ce soir je pense inviter mon homme au resto pour se changer les idées donc je ne passerai peut-être pas par le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 La prise de sang verifie les globules blancs, si inferieur a la norme elle devra attendre ou aura des injections de granocytes pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Plein de caresses à Nala et courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu as raison , Elodie , va au resto , cela vous changera les idées . On pense fort à vous et à Nala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Plein de pour Nala et bon resto les amoureux, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Nala a eu droit à sa 2ème piqûre. Les analyses de sang étaient bonnes (globules rouges un peu bas mais pas alarmant). Elle doit être en train de chanter à l'heure qu'il est ! Elle n'a pas bronché pour les soins mais il a fallu la mettre de force dans sa cage Un coup de fil à la clinique ce soir pour nous rassurer et retour à la maison demain à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon c'est bien . Vous allez la récupérer demain ... C'est sur ,elle est pas folle , elle se rappelle que la semaine dernière , elle y était déjà restée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Courage à vous, vite des nouvelles et bon appétit pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 on attend des news .. calins à Nala ! Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, oui...vite des nouvelles! Déjà deux injections...tu verras, Elodie, finalement, ça va passer très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Voilà, Nala est de retour ! Elle va bien. Gros dodo au panier après une petite balade, une gamelle et une bonne douche !!Elle avait la pêche quand on l'a récupérée et a encore donné de la voix hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super...les corticoides donnent la peche pdt 24h/36h et sont anti douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 gros gros gros calinous à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 comment va notre petite Nala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Nala va bien, elle semble plus fatiguée que la semaine dernière mais moins boudeuse. on la laisse se reposer tranquillement , une petite balade sous la pluie dans l'après midi lui suffira... dimanche tranquille en perspective, j'en profite pour faire un crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pleins de caresse à Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Gros calins à Nala. Reposez vous bien Miam le crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je pense souvent à vous !! Plein de papouilles à Nala !!! Très courageuse cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 super cette nala !!!courageuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Coucou ! Je passe ici pour les nouvelles quotidiennes : rien à signaler... Nala va bien, je la trouve mieux que la semaine dernière (moins triste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle est courageuse Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est devenu un amour de goldinette (en toute objectivité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 petite courageuse Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Plein de papouilles pour Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci de ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites