Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala et ses tumeurs ... la dernière chimio

Messages recommandés

pourquoi il faut pas trop lui donner a manger? il faut pas qu'elle grossise? la pauvre si elle a faim ...je ferai comme dit alice :)si ça peut la bouster et bien tant mieux....

caresses a ta douce nala

avoir très faim c'est terrible ... calins à Nala !
contente Elodie que tu retrouves le moral !

Difficile de trancher! Ce sont les corticoides qui lui donnent cette sensation de faim. Soncorps n'assimilera que les graisses si je la nourris trop. Le véto le deconseille, ca ne l'aidera pas pour la suite...
A coté de ca, il faut aussi gérer l'aspect psychologique donc la priver de nourriture c'est terrible pour nous comme pour elle !
Demain 2ème seance (si ses resultts sanguins le permettent) j'aborderai le sujet avec le véto parce que je pense que ca ne va pas aller en s'améliorant!

RDV à 8h30, il faut que je m'active mais je venais chercher mes petits encouragements quand même !!! cheers
Il n'y plus qu'à croiser les doigts pour que l'analyse de sang permette de faire l'injection !
Comme la semaine dernière, je la laisse enfermée dans sa cage jusqu'à demain matin et j'appellerai la clinique en fin d'après-midi pour savoir comme elle va Smile
Ce soir je pense inviter mon homme au resto pour se changer les idées donc je ne passerai peut-être pas par le fofo

La prise de sang verifie les globules blancs, si inferieur a la norme elle devra attendre ou aura des injections de granocytes pour remonter

Tu as raison , Elodie , va au resto , cela vous changera les idées . On pense fort à vous et à Nala .

Plein de pour Nala et bon resto les amoureux, tu as raison

Nala a eu droit à sa 2ème piqûre. Les analyses de sang étaient bonnes (globules rouges un peu bas mais pas alarmant).
Elle doit être en train de chanter à l'heure qu'il est ! Elle n'a pas bronché pour les soins mais il a fallu la mettre de force dans sa cage Mad
Un coup de fil à la clinique ce soir pour nous rassurer et retour à la maison demain à 9h cheers

Bon c'est bien . Vous allez la récupérer demain ... C'est sur ,elle est pas folle , elle se rappelle que la semaine dernière , elle y était déjà restée .

Voilà, Nala est de retour ! cheers
Elle va bien. Gros dodo au panier après une petite balade, une gamelle et une bonne douche !!
Elle avait la pêche quand on l'a récupérée et a encore donné de la voix hier Very Happy

Nala va bien, elle semble plus fatiguée que la semaine dernière mais moins boudeuse. on la laisse se reposer tranquillement , une petite balade sous la pluie dans l'après midi lui suffira... dimanche tranquille en perspective, j'en profite pour faire un crumble

Coucou !
Je passe ici pour les nouvelles quotidiennes : rien à signaler... Very Happy
Nala va bien, je la trouve mieux que la semaine dernière (moins triste)

• Créer...