Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala et ses tumeurs ... la dernière chimio

Messages recommandés

Merci pour elle
Elle va bien, dort beaucoup mais garde la pêche lors des sorties ou parties de jeux !
Vendredi c'est mon homme qui l'amène pour sa 3ème séance. Toujours pareil, ce sont les résultats sanguins qui nous dirons si on peut faire l'injection ou non...

super si elle continue de garder la forme comme ça, aller pleins de caresses et de courage à la belle Nala, elle n'est pas trop dur avec Lucky ?

Elle est un peu "pot de vache" avec lui mais il faut dire qu'il faut se le farcir aussi celui là !!

Hier elle a accepté quelques câlins mais pour le jeu c'est plus difficile...

Et il lui lèche les crocs quand elle est en colère donc bon... Boulet3 Je peux comprendre la réaction de Nala qui s'énerve un peu Laughing

Merci pour vos gentils messages
Demain j'échappe à ça... Mon homme tient à y aller au moins une fois et son travail ne lui permettra pas souvent du coup je passe le relais.
Comme la semaine dernière, je croise les doigts pour que l'injection puisse se faire !
Elle est relativement en forme depuis le début de semaine, toujours contente de partir en promenade et de rentrer aussi !! Beaucoup moins triste aussi que la semaine passée... Elle sentait peut-être notre stress et on a augmenté ses rations de nourriture donc ça joue certainement aussi Laughing
Comme d'hab, je prendrai des nouvelles par téléphone dans la soirée et vous tiendrai informés !

Coucou !

Les résultats de ce matin étaient bons : globules rouges en hausse, globules blancs n'ont pas bougé. Elle a perdu 200 grammes (certainement à cause de la quantité d'eau qu'elle boit et donc qu'elle évalue !) donc on va augmenter un peu sa ration.

Toujours le même cirque pour entrer dans la cage No mais apparemment contente de se faire chouchouter par le véto (qui est assez beau goss d'ailleurs Laughing ), elle est montée d'elle même sur la table cyclops

Petit coup de fil il y a 5 min histoire de dormir tranquilles : tout va bien cheers

merci pour ces bonnes nouvelles Elodie ! tu la ramènes chez toi demain ?

Oui toujours le même rituel, demain 9h. Ils doivent la garder 24h pour qu'elle fasse ses besoins radioactifs dans sa cage alien !
Du coup programme de la matinée : balade pour se défouler et DOUCHE !!!

contente pour vous que ça se passe aussi bien, bravo à Nala et il est vrai que si le véto est beau goss, c'est un peu pour monter sur la table, elle doit avoir bon gout cette petite lol!

vivement demain pour que vous puissiez la retrouver et la chouchouter comme elle le mérite

On ne crie pas encore victoire mais 3/8 déjà ! Bientôt on sera à la moitié et les séances seront + espacées.
J'espère qu'on pourra continuer ce protocole sans les effets tant redoutés. Et si c'est le cas : début avril elle sera de nouveau libre !! bounce

Euh non non non il existe des moyens de savoir avant "d'esperer que ca ne revienne pas"

Demande un scanner et prise de sang avec les marqueurs.
J'explique : qd ils ont oter la tumeur une biopsie a du etre faite afin de savoir si celle ci etait maligne ou pas, et a donc marquée , c'est un code des cellules cancereuses.
Il y a donc moyen de demander regulierement si c'est marqueurs sont en baisse ds le sang de Nala.

Alice et Zao a écrit:
Bravo ma belle Nala ! T'es la meilleure !

Love

Alice a raison ! ça se comprend on est sur le coup et plein de choses passent à travers les oreilles ...

ah si comme dit alice t'as moyen de savoir où ça en est au milieu des séances et après sans attendre avec la boule au ventre des mois en espérant que ça ne ressorte pas

Merci , Alice ... d'aider Nala ... tu es au courant ... toi . , c'est que l'on ne sait pas quoi faire ... on fait confiance , aux vétos , mais parfois , je crois qu'il faut un peu forcer ...

laptiterelie a écrit:
ah si comme dit alice t'as moyen de savoir où ça en est au milieu des séances et après sans attendre avec la boule au ventre des mois en espérant que ça ne ressorte pas

J'aurai cette appréhension à chaque brossage, je le sais.
Savoir qu'elle n'est pas complètement guérie et que je ne peux plus rien pour elle ne me facilitera pas la vie non plus... Pas 2 chimios, même si ça se passe pas mal !
On verra demain comment le véto nous explique le post-chimio ! Very Happy

• Créer...