steph&cooper 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Cool!Plein de câlins à la courageuse Nala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 plein de papouilles pour Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 caresses a nala contente que ça aille mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pleins de papouilles à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci pour elle Elle va bien, dort beaucoup mais garde la pêche lors des sorties ou parties de jeux !Vendredi c'est mon homme qui l'amène pour sa 3ème séance. Toujours pareil, ce sont les résultats sanguins qui nous dirons si on peut faire l'injection ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je vous envoie plein d'ondes positives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je t'envoie pleins d'ondes positives aussi !! Elle est bien courageuse la petite Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 super si elle continue de garder la forme comme ça, aller pleins de caresses et de courage à la belle Nala, elle n'est pas trop dur avec Lucky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle est un peu "pot de vache" avec lui mais il faut dire qu'il faut se le farcir aussi celui là !!Hier elle a accepté quelques câlins mais pour le jeu c'est plus difficile...Et il lui lèche les crocs quand elle est en colère donc bon... Je peux comprendre la réaction de Nala qui s'énerve un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pour toi et tes gentils maîtres , Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elodie , Nala les fifilles et moi t'envoyons pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Caresses à Nala et bon courage à vous ! Véga et Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Comme tous les vendredis nous penserons bien à vous demain et nous envoyons plein de calinous à Nala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Nous pensons ici aussi souvent à Nala, plein de courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oh oui beaucoup de pensées iront vers notre petite Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour vos gentils messages Demain j'échappe à ça... Mon homme tient à y aller au moins une fois et son travail ne lui permettra pas souvent du coup je passe le relais.Comme la semaine dernière, je croise les doigts pour que l'injection puisse se faire !Elle est relativement en forme depuis le début de semaine, toujours contente de partir en promenade et de rentrer aussi !! Beaucoup moins triste aussi que la semaine passée... Elle sentait peut-être notre stress et on a augmenté ses rations de nourriture donc ça joue certainement aussi Comme d'hab, je prendrai des nouvelles par téléphone dans la soirée et vous tiendrai informés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci , Elodie .Caresses à ta fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 1 février 2013 calins Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 février 2013 Allez Nala....une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 février 2013 On pense fort a toi , Nala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 février 2013 toutes mes pensées volent vers Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 1 février 2013 Une de plus...pleins de pensées pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 février 2013 des nouvelles ? la prise de sang à donné quoi ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 février 2013 des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 Coucou ! Les résultats de ce matin étaient bons : globules rouges en hausse, globules blancs n'ont pas bougé. Elle a perdu 200 grammes (certainement à cause de la quantité d'eau qu'elle boit et donc qu'elle évalue !) donc on va augmenter un peu sa ration.Toujours le même cirque pour entrer dans la cage mais apparemment contente de se faire chouchouter par le véto (qui est assez beau goss d'ailleurs ), elle est montée d'elle même sur la table Petit coup de fil il y a 5 min histoire de dormir tranquilles : tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci pour ces bonnes nouvelles Elodie ! tu la ramènes chez toi demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bravo ma belle Nala ! T'es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui toujours le même rituel, demain 9h. Ils doivent la garder 24h pour qu'elle fasse ses besoins radioactifs dans sa cage !Du coup programme de la matinée : balade pour se défouler et DOUCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 Alice et Zao a écrit:Bravo ma belle Nala ! T'es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 février 2013 je suis vraiment contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 février 2013 contente pour vous que ça se passe aussi bien, bravo à Nala et il est vrai que si le véto est beau goss, c'est un peu pour monter sur la table, elle doit avoir bon gout cette petite vivement demain pour que vous puissiez la retrouver et la chouchouter comme elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 On ne crie pas encore victoire mais 3/8 déjà ! Bientôt on sera à la moitié et les séances seront + espacées.J'espère qu'on pourra continuer ce protocole sans les effets tant redoutés. Et si c'est le cas : début avril elle sera de nouveau libre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 février 2013 de bonnes nouvelles ça fait chaud au coeur, on continue à croiser les doigts et les pattounes pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle repasse un scan qu apres la derniere ? ou a mi parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il n'y a pas de scan Alice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 février 2013 ????? aucune verif ????Une prise de sang avec marqueurs j espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je ne sais pas... J'ai compris qu'il y avait juste à espérer qu'aucun nodule ne ressorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 février 2013 Euh non non non il existe des moyens de savoir avant "d'esperer que ca ne revienne pas"Demande un scanner et prise de sang avec les marqueurs.J'explique : qd ils ont oter la tumeur une biopsie a du etre faite afin de savoir si celle ci etait maligne ou pas, et a donc marquée , c'est un code des cellules cancereuses.Il y a donc moyen de demander regulierement si c'est marqueurs sont en baisse ds le sang de Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je poserai la question demain mais je t'avoue que là je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 février 2013 Alice et Zao a écrit:Bravo ma belle Nala ! T'es la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 février 2013 Alice a raison ! ça se comprend on est sur le coup et plein de choses passent à travers les oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 février 2013 ah si comme dit alice t'as moyen de savoir où ça en est au milieu des séances et après sans attendre avec la boule au ventre des mois en espérant que ça ne ressorte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci , Alice ... d'aider Nala ... tu es au courant ... toi . , c'est que l'on ne sait pas quoi faire ... on fait confiance , aux vétos , mais parfois , je crois qu'il faut un peu forcer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 laptiterelie a écrit:ah si comme dit alice t'as moyen de savoir où ça en est au milieu des séances et après sans attendre avec la boule au ventre des mois en espérant que ça ne ressorte pasJ'aurai cette appréhension à chaque brossage, je le sais. Savoir qu'elle n'est pas complètement guérie et que je ne peux plus rien pour elle ne me facilitera pas la vie non plus... Pas 2 chimios, même si ça se passe pas mal !On verra demain comment le véto nous explique le post-chimio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites