Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala et ses tumeurs ... la dernière chimio

Messages recommandés

tu sais vaut mieux apprehender avant une future masse...ce n'est qu une prise de sang a son niveau ...et malheureusement elle sera suivie a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nala est rentrée en forme !
Pas vu le véto : panne d'oreiller on a raté le RDV d'1h Embarassed les maîtres indignes !!
Tout s'est bien passé. Elle a eu droit à une bonne balade comme d'habitude. Elle s'est éclatée : course folle, roulades, nage, creusage... Une bonne gamelle, une douche et maintenant une grosse sieste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour elle et pour vous!!

gros calins à Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces bonnes nouvelles ! Pleins de papouilles pour Nala de la part de tout le Forum (ce qui qui va en faire quelques brouettes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon dimanche ensoleillé de passé !! Nala a bien profité de cette journée : balade, grosse gamelle et sieste au soleil... Tout ça avec la pêche cheers

C'est à Lucky de faire des siennes : il a marché sur la plaque vitrocéramique alors qu'elle était encore chaude = coussinet brûlé. Je désinfecte et hydrate... espérons que tout ça rentre dans l'ordre ! En tout cas, même sur 3 pattes il reste chieur Laughing

et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je désinfecte avec bétadine et pansement de biafine le soir quand il est tranquille... Pas la peine d'essayer de lui laisser la journée il est trop virulent ce petit ! Laughing
Il ne pose pas la patte (sauf pour jouer), se lèche qu'un peu et ne se plaint pas. Ca a l'air propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui faire des pansements avec de la tulle gras aussi.

Gros calin aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme oriana, une fois que ce sera sec, tu pourras faire des pansements gras pour éviter de faire une gosse croute qu'il arrachera ou qui pourrait cacher une infection. Tant qu'y a pas de croute par contre, reste à la béta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigner un chat... C'est du sport !! J'ai les jambes scarifiées Laughing pas parce qu'il a mal mais parce qu'il ne supporte pas d'être tenu drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je veux bien te croire ! Nous un truc qui marchait bien avec le notre et qui maintenant demande à etre soigné et en redemande c'est qu'on se débrouillait au départ pour etre à 2: un qui soigne et un qui papouille et au final les soins étaient un moment de calin et donc sympa.

La dernière fois, il s'était fait bouffé à la joue donc il avait un énorme trou infecté et je nettoyais avec carrément la béta sur un coton tige que je rentrais dans la joue mais en faisant ça d'une main et les papouilles de l'autre ça fonctionnait bien... Mais bon j'avoue qu'on a un chat qui se laisse manipuler n'importe comment sans rien dire.

Sinon faut couper les griffes le temps qu'il a des soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de lire les dernières nouvelles de Nala...

Un peu moins pour Lucky... croisons les doigts pour qu'il récupère rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend des nouvelles demain matin. Ca doit être difficile pour Nala de passer 24h loin de sa famille...et réciproquement j'imagine. Câlins à Nala demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre quand meme qu'elle ne soit pas venue nous donner les nouvelles de la prise de sang et de ce matin... vivement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! les nouvelles tardives : elle va bien. prise de sang limite ce matin mais ça ne nous a pas empêché de faire l'injection. On en est à la moitié !! on passe maintenant à 1 tout les 15jrs.
la séparation est toujours difficile mais on se fait une raison !
Lucky a retrouvé sa 4ème patte et est tjs aussi casse bonbons ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool pour lucky mais il doit laisser la cuisinière tranquille !

tant mieux pour nala aussi et puis ça va être mieux maintenant si c'est tous les 15j. Tu as pu demander s'il y avait la possibilité de connaitre le résultat ou le risque de récidive autrement qu'en priant tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces news Elodie !!! gros calins à Nala et à notre petit chieur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Smile
Love de gros câlins à Nala et à son copagnon de jeu Lucky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercinpour les nouvelles!
Gros câlins aux deux poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes nouvelles ... calins aux deux poilus , et bon week-end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Nala va bien, elle me fait la tronche car pas de sortie aujourd'hui : il pleut des cordes et ces lundi Mad
Je n'ai fait que de brefs passages sur le fofo ce week-end donc...
Pour répondre à vos interrogations concernant le suivi de Nala : examen clinique, autrement dit "chasse aux boules". J'ai relu les messages de Véga qui semble confirmer ça :

"On papouille régulièrement Véga et le véto également et je suis contente de dire qu'après 2 ans, elle va très bien.
Après l'ablation de la grosseur, ils ont préféré faire des rayons parce qu'ils avaient analysé que la lésion allait un peu au-delà des bords de la tumeur."


Dans le cas de Nala, les tissus autour des tumeurs étaient sains mais comme plusieurs boules (2) de grade 3 : chimio.

Alice, la baisse des globules et plaquettes est normale avec l'accumulation. Son organisme est + résistant que la moyenne puisque ces résultats sont généralement constatés à la 3ème séance. Le passage à 1 toutes les 2 semaines permettra en effet la re-constitution des cellules. La prise de sang de vendredi déboulera peut-être sur apport en fer (si globules rouges trop bas) ou antibio (si les blancs sont trop bas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance petite Nala ... mais quand le temps ne s'y prête pas , on reste à la maison ...le beau temps va bien revenir un jour .Courage .Fanouk et Half , te font plein de léchouilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... 1/4 de balade sous la pluie quand même, pas pu résister à son regard de Golden ! Et là, surprise !! Les voisins (maison mitoyenne) ont adopté une petite Huski trop mignonne du coup rencontre à travers le grillage... De bonnes parties de jeu en perspective pour les 2 miss ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...