Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

Nala et ses tumeurs ... la dernière chimio

Messages recommandés

Je suis contente que les séances se passent bien. Very Happy
Je confirme que depuis mars 2011, Véga va bien . On la papouille régulièrement et au moindre doute, on va voir le véto qui la palpe également.
En novembre dernier, elle a eu une petite boule au niveau de l'anus mais le véto a dit que ce n'était pas une rechute. Very Happy
Véga n'a pas d'analyse de sang.
Caresses à Nala et Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news : comme prévu pas de chimio aujourd'hui mais la belle a eu droit quand même à sa prise de sang.

Tout va bien, les globules et les plaquettes sont bas mais rien d'anormal.
Nala était heureuse de rentrer à la maison après sa consultation, elle a fait la fête aux vétos et aux assistantes comme si elle savait en arrivant qu'elle ne feraiT que l'aller - retour !! Laughing

Pas de baisse de forme, juste une transformation physique qui me fait bizarre : elle perd du muscle et prend du gras...

Nous diminuons les doses de corticoïdes comme le prévoit le protocole ce qui devrait atténuer un peu tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Elodie la perte de muscles j'avais oublié de te dire
Faut continuer la marche quotidienne a son rythme

Caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alice... Je la promène un peu plus que d'habitude (même sous la pluie !!) et demain, avec le temps qui est prévu sunny je pense que la belle aura droit à quelques brasses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ballade à ta petite Nala . Et puis quand toutes ses misères seront terminées , elle reprendra certainement sa ligne , et même si ce n'est pas tout à fait comme avant, le principal , n'est-il pas quelle soit bien vivante , heureuse avec vous ...
Grosses caresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un weekend de répit !!!!

Bonne balade les filles et peut-être une photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nala a bien profité du soleil (et nous aussi) mais pas de photos pour vous faire partager ça ! La balade est plus légère sans l'appareil Laughing
La belle, fidèle à elle-même a couru dans tous les sens pendant une bonne heure sur la plage, s'est amusé avec les autres loulous en liberté et a mendié un peu auprès de leurs maîtres. Pas de brasses, l'Atlantique n'est pas la Manche : les vagues, le courant. Un bain de pattes lui a suffit.
C'est bon de la voir heureuse et speed malgré tout ça cheers
Demain petite promenade et repos au jardin pour ne pas forcer. Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'à cette période, l'eau n'est pas bien chaude! Même pour nos peluches à fourrure! Des tas de caresses à ta belle! Bonne journée tlm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5ème séance pour nala demain... on a senti un regain d'énergie sur les derniers jours... après celle ci plus que 3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
La belle va bien. Analyses normales ce matin sauf pour les globules rouges (trop bas). Si ca ne remonte pas on la mettra sous fer (mais risque de nausees donc on attend).
Coup de fil au véto ce soir : elle est calme et mignone, pas d'aboiements. Elle redore l'image de la famille :Lucky s'est fait castrer mercredi et a été un vrai chieur comme d'hab! Il a impressioné les assistantes par sa capzcité à miauler pendant des heures drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, les filles sont plus courageuses que les gars Laughing

Plein de caresses aux deux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces gars...!! Enfin je te rassure notre chat est un ange mais quand il a été se faire castrer la vétérinaire a été inquiète de savoir qu'un monstre comme lui cotoyer des enfants en bas age tellement c'était une teigne...!

Pour Nala, plutot que de lui donner du fer par comprimés, tu peux pas essayer de rajouter des aliments riches en fer dans sa gamelle ? chez nous ça marche quand ce n'est pas trop trop bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! petit passage rapide pour vous dire que nala va bien. les globules rouges restent bas mais rien de méchant. le retour du soleil lui donne la pêche... nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Je suis moins présente sur le fofo ces temps-ci mais tout va bien pour Nala. Elle profite du retour du soleil et nous aussi sunny
Vendredi ça sera la 6ème séance cheers Encore un bon mois et tout ça sera derrière nous Very Happy
Merci pour vos messages et promis, elle aura ses caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Quelques nouvelles de Nala : elle va bien, garde la forme.
Sa séance de vendredi s'est bien passée, elle a été relativement calme. Les 2 poilus ont passé le week-end dehors a profiter du soleil.
La fin de soirée dimanche a été bien moins gaie puisque Lucky est rentré dans un sale état de sa vadrouille... Il boitait et a passé de longues heures sans bouger, yeux fermés. Une voiture, une chute, une bagarre ?!
J'ai cru qu'il ne passerait pas la nuit, je l'ai enveloppé dans une couverture avec une bouillotte et ai passé plusieurs heures à ses côtés.
Ce matin, il reprenait des forces et le ron-ron était de retour. Ce soir la boiterie s'est nettement atténuée et il cherche à refaire des bêtises entre 2 siestes.
Ce chat n'a pas finit de nous faire des frayeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...