Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titibucy

5 , 4 , 3 , 2 , 1 voilà HOUSTON !

Messages recommandés

Je sais pas si je fais bien mais je commence un nouveau post plutôt que de poursuivre l'autre pour vous dire que ça y est on l'a vu , on l'a choisi !!!
Trop content , on l'a choisi assez vite, apres tout ils étaient tous beaux. Nous étions les premiers à choisir,; l’éleveuse nous a aidé un peu: couleur, forme du visage...
On ne l'a pas embêté longtemps (le chien) , on l'a laissé retrouvé sa maman et ses frères ; on a bien discuté avec les éleveurs, c'est vrai que c'est rassurant.
Nous l'aurons le 26 . Toute la famille était bien contente.
Bref le voilà:
[img][/img]

[img][/img]

qu'il est craquant... Love

ça va venir vite maintenant, vous pouvez imaginer votre Houston et son arrivée... Very Happy

Comme il est mimi .... comme tous les petits goldinous . Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit Houston ...presque un cadeau de Noël ...

La petite bouille, il est trop mignon ! I love you
Vous devez être encore plus impatiente. Plus que 3 semaines à patienter... Very Happy

Bonsoir à tous ,
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël .
ça y est il est chez nous , notre petit Houston !!! ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait...
Donc petite discussion avec l’éleveuse et 1 h de voiture plus tard le voilà chez lui.
Il a bien trouvé son coussin. Plutôt timide au début , il avait surtout envie de s'allonger et qu'on le laisse un peu , ce que l'on a fait.
Ensuite pas mal de calins , il découvre tranquillement son environnement mais reste pas mal fatigué visiblement.
2 petits pipis ici et 1 dehors... on va voir tout ça.
Bref on prend tous nos marques tranquillement, demain sera une grande journée de découverte; déja on va voir cette nuit !...
Allez une petite photo :
[img][/img]
[img][/img]

Bonne découverte de la maison Smile
La première nuit est toujours particulière. En tout cas il est tout craquant ce bébé I love you

Merci
la nuit s'est bien passée.
Il a un espace en haut où il est avec nous la journée et un espace en bas pour la nuit ou quand on est dehors ou qu'il préfere rester en bas...
Il a donc dormi en bas ; je l'ai descendu vers 23 h 45 apres un p'tit tour dehors.
J'avais laissé un peu de radio...
Sinon vers 6 h 30 on a cru l'entendre pleurer... mais c'etait un chat qui pleurait dehors !! lui dormait dans son panier!
Je suis descendu vers 8 h 30 et il m'attendait dans son panier avec 1 ou 2 pipis et crottes (normal!)
Ce matin petits tours dans le jardin; quelques pipis dehors mais aussi à l'intérieur... c'est incroyable ce qu'il fait pipi !! mais bon , on passe forcément par là !!
Là il dort en bas dans son panier; un coin qu'il a visiblement bien adopté.
Qu'est ce qu'il est craquant !!
Sinon pour le pipi , pour l'instant il n'y a rien a faire d'autre que de le sortir dés que je le peux ... le guetter, le féliciter dehors, dire NON si je le vois faire quitte à le stopper.
A plus

C'est plutôt un bon début. Il faut que tout ça se mette en place. A vous de jouer pour la suite de son éducation, bonne chance ! On rigole car c'est souvent l'occasion de voir quelques photos cocasses des premières bétises...

Il est vrai qu'il a une bonne bouille ! Profitez-en, ça ne dure pas...mais c'est toujours du bonheur que l'on vous souhaite durer de nombreuses années.

qu'il est beau!!!!!c'est normal les pipi au début !!faut pas trop s'inquieter et le mettre dehors des qu'il a manger ou des qu'il se reveille!!!!

@ Noédiuok : pas de problème je le porte à chaque fois .

Je pense bien à le sortir tres tres régulierement apres plein de moments mais malgré tout, qqs accidents .... c'est dingue ce qu'il fait pipi !!!!
Le gars qui a inventé le sopalin est un génie !!!

• Créer...