titibucy 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je sais pas si je fais bien mais je commence un nouveau post plutôt que de poursuivre l'autre pour vous dire que ça y est on l'a vu , on l'a choisi !!!Trop content , on l'a choisi assez vite, apres tout ils étaient tous beaux. Nous étions les premiers à choisir,; l’éleveuse nous a aidé un peu: couleur, forme du visage...On ne l'a pas embêté longtemps (le chien) , on l'a laissé retrouvé sa maman et ses frères ; on a bien discuté avec les éleveurs, c'est vrai que c'est rassurant.Nous l'aurons le 26 . Toute la famille était bien contente.Bref le voilà: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 qu'il est craquant... ça va venir vite maintenant, vous pouvez imaginer votre Houston et son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Comme il est mimi .... comme tous les petits goldinous . Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit Houston ...presque un cadeau de Noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 La petite bouille, il est trop mignon ! Vous devez être encore plus impatiente. Plus que 3 semaines à patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il a déjà la tête d'un malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Futur comédien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalliya 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il est trop mimi Une belle tite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 encore un qui va rendre ses maîtres complètement gaga avec sa bouille d'ange !! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ca va etre un bon noel..youpi!!il est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Rhoooo je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Rohh la p'tite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 avec Alice et Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonsoir à tous , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël .ça y est il est chez nous , notre petit Houston !!! ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait...Donc petite discussion avec l’éleveuse et 1 h de voiture plus tard le voilà chez lui.Il a bien trouvé son coussin. Plutôt timide au début , il avait surtout envie de s'allonger et qu'on le laisse un peu , ce que l'on a fait. Ensuite pas mal de calins , il découvre tranquillement son environnement mais reste pas mal fatigué visiblement.2 petits pipis ici et 1 dehors... on va voir tout ça.Bref on prend tous nos marques tranquillement, demain sera une grande journée de découverte; déja on va voir cette nuit !...Allez une petite photo : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonne découverte de la maison La première nuit est toujours particulière. En tout cas il est tout craquant ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 quelle jolie bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 qu'est ce qu'il est mignonnnnnnnnn Bienvenue Houston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci la nuit s'est bien passée. Il a un espace en haut où il est avec nous la journée et un espace en bas pour la nuit ou quand on est dehors ou qu'il préfere rester en bas...Il a donc dormi en bas ; je l'ai descendu vers 23 h 45 apres un p'tit tour dehors.J'avais laissé un peu de radio...Sinon vers 6 h 30 on a cru l'entendre pleurer... mais c'etait un chat qui pleurait dehors !! lui dormait dans son panier!Je suis descendu vers 8 h 30 et il m'attendait dans son panier avec 1 ou 2 pipis et crottes (normal!)Ce matin petits tours dans le jardin; quelques pipis dehors mais aussi à l'intérieur... c'est incroyable ce qu'il fait pipi !! mais bon , on passe forcément par là !!Là il dort en bas dans son panier; un coin qu'il a visiblement bien adopté.Qu'est ce qu'il est craquant !!Sinon pour le pipi , pour l'instant il n'y a rien a faire d'autre que de le sortir dés que je le peux ... le guetter, le féliciter dehors, dire NON si je le vois faire quitte à le stopper.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est plutôt un bon début. Il faut que tout ça se mette en place. A vous de jouer pour la suite de son éducation, bonne chance ! On rigole car c'est souvent l'occasion de voir quelques photos cocasses des premières bétises...Il est vrai qu'il a une bonne bouille ! Profitez-en, ça ne dure pas...mais c'est toujours du bonheur que l'on vous souhaite durer de nombreuses années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il est très beau ce bonhomme !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 qu'il est beau!!!!!c'est normal les pipi au début !!faut pas trop s'inquieter et le mettre dehors des qu'il a manger ou des qu'il se reveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 attention , pas trop d'escaliers pendant sa croissance, à moins que vous le portiez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 a ce petit Houston ... une vraie bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 @ Noédiuok : pas de problème je le porte à chaque fois .Je pense bien à le sortir tres tres régulierement apres plein de moments mais malgré tout, qqs accidents .... c'est dingue ce qu'il fait pipi !!!!Le gars qui a inventé le sopalin est un génie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis fan de sa bouille, ça change vraiment trop vite, profites en bien et pleins de bonheur à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites