Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FANOUK11

Half, déjà 9 mois ....

Messages recommandés

Mon petit fouillis grandit bien , mais trop vite ....





Ici , avec un de ses frères ... Haribo , à Alain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgy fait de grandes léchouilles à ses cop's
Je rigole encore, on ne les reconnaissait pas ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il commence à bien foncer ou c est une illusion d optique??Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux 9 mois à Half, que le temps passe vite ! Sur le coup j'ai cru que c'était Fanouk sur la photo, je me disais il lui ressemble trop ! Si c'est son frère de portée ça s'explique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Fouillis , en fait est le neveu de Fanouk .... Haribo est encore du coté de son papa ( comme Eclair ) et Half lui est du coté de sa maman , comme Fanouk ...

Non Karine , Fafouille , fonce !!! dans tous les sens ... d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , à vous tous , pour vos gentils compliments ...je ne m'attendais pas à tous cela , je voulais juste partagé avec vous tous , ces instants heureux , de Half ,( Fafouille ) qui grandit , et qui est toujours aussi gentil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve magnifique !!!et son frere lui ressemble beaucoup ..;j'aime il va etre bien doré aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de le voir grandir aussi ce petit Half!
Ce forum est formidable , il nous permet de voir évoluer nos petits loulous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce forum est formidable ... quand je vois l'entraide qu'il y a ...sur beaucoup de sujets .

Et puis même si on ne se voit pas , on se connait , et ça , c'est merveilleux .On a pas honte à raconter nos soucis , nos peines , nos joies ... c' est un merveilleux partage , en tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand jeune homme ...il ne lève toujours pas la patte , sauf , une fois ou je l'au vu faire ... mais je ne suis pas préssée .... les plantes ne s'en portent que mieux .Et beau , ben voui !!! malgré ses défauts sur le nez , moi aussi je le trouve tres beau , mais là je ne suis peut-être pas tres objective ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanouk ... puisque j'ai 9 mois ... et que je suis trèèèès sage ... allez pour ta fafouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Nisou , pour cette belle photo humoristique ... oui , il est sage ...et mérite son nonoss . A l'entrainement cet apres-midi , il a tres bien travaillé ... son copain Fanouk était resté avec Papy ..et c'te goule , quand il me regardait ...c'est vraiment un amour de chien ...Fanouk était resté à la maison , car comme vous le savez , l'obé , c'est pas son truc à mon Charmeur , et comme au club , le terrain par ces temps , n'est pas tres propre ...donc il est resté ... mais Papy est allé faire des courses et il l'a emmené ... ils sont adorables mes 2 loustics ...

J'adore la photo , Nisou . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire pour tes 9 mois petit fouillis, ainsi qu'à ton pote Haribo.

Il a bien grandit le petit Half depuis la dernière fois où je l'ai vu et il est devenu un beau jeune homme. Et toujours aussi gentil, à l'image de sa maîtresse. Ne dit-on pas "tel maitre, tel chien " ?

Une grosse caresse à Half (et à Fanouk pour ne pas faire de jaloux) et léchouilles de Vic et Dinka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Marie-Christine ...eh !!! oui 4 mois de plus ... depuis que tu l'as vu , et à cet âge on change beaucoup ...physiquement , car il est toujours aussi gentil .... et là , je dirai .... tel chien , tel maître .J'ai fais les caresses à mes 2 amours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Joëlle ... j'adore sa truffe , tachetée ... pour moi , ce n'est pas important ... je l'aime comme il est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a sa marque, pour faire mon petit montage j'ai failli me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous deux . Ah !!! tu vois Nisou .... son nez lui sert

Eh , oui , lui aussi est un " charmeur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantalou ...je l' aime comme il est , et il est adorable , alors la beauté ... sauf pour des expos ... ce n'est pas tres important pour moi ... sa beauté , vient de l' intérieur et là , c 'est un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...