tofy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour à tous,Entre quelques heures de révisions j'ai pris un moment pour aller balader les chiens ce matin et vous faire quelques photos ! Froid de canard sur la région toulousaine mais bien couvert, qu'est ce que c'est agréable de prendre l'air et puis maintenant que tout le monde s'est bien dépensé, je vais pouvoir retourner à mes révisions ;) Je vous met des photos de ce matin mais quelques autres que je viens de voir dans mes dossiers qui ne sont pas bien vieilles ;)Dipps et Ginger : Héra : Ginger avec sa poule faisanne (et oui maintenant que papa va à la chasse, on s'entraine ):Ginger en statique : Dippsounet:Le beau plongeon d'Héra : Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Qu'ils sont beaux tous les trois ! Ginger a l'air toute fière avec sa poule faisane. En tout cas, de très beaux clichés. Bonne révisions pour les partiels. Avant ou après Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ginger s'est bien développée dis donc ! Ils sont très beaux tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Erowine a écrit:Qu'ils sont beaux tous les trois ! Ginger a l'air toute fière avec sa poule faisane. En tout cas, de très beaux clichés. Bonne révisions pour les partiels. Avant ou après Noël ? C'est un peu compliqué mais le concours c'est le 14 Mai je n'ai pas de partiel avant (je révise avec des profs particuliers) disons que j'ai pris une année pour réviser seule en plus de mon bac +2 ... en esperant que ça fonctionnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 que de beaux toutous!!! heureux !!!!!bonne revisions sophie et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 que de beaux loulous... Merci pour les photos Bonne révision Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Quelle belle famille !! Tu passes quel concours Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Concours véto audrey !Je viens d'ailleurs de finir le programme de génétique, j'en suis ravieeeeeee !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnifiques photos et j'aime toujours autant la couleur de robe de ta fifille. A peine plus foncée que Dipps. Qu'est-ce qu'elle a changé Héra ! Bonnes révisions Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca67 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tofy a écrit:Concours véto audrey !Je viens d'ailleurs de finir le programme de génétique, j'en suis ravieeeeeee !!!!! lol Ma fille est en 2è année de prépa. Elle prépare également le concours véto. Ecrit fin avril. Tu passes les mêmes épreuves je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Non je passe le concours par le cursus fac donc nos épreuves sont un peu plus tard et il y a surtout beaucoup moins de places offertes..!Il y a globalement entre 350 et 400 inscrits pour 44 places seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca67 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je pense que tu travailles énormément aussi. Elle est en BCPST mais je ne connais pas le nombre de place mais à priori seul 2-3 personnes sont acceptées par prépa.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et oui c'est la dur loin de la sélection... il faut se préparer à ne pas l'avoir du premier coup ... même si j'espère au fond de moi l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 baisse pas les bras Sophie .... courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 superbes photos !!! bon courage Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ne t'inquiète pas Philippe je ne baisse pas les bras ;) dans les moments de doutes benjamin est la ;) mais ces derniers jours ça va j'avance bien! Hier j'ai fait le sujet de chimie organique de l'an dernier et ça m'a rassurée je m'en suis bien sortieEnfin bref ! Je vous tiendrais informé ne vous en fait pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jolie tribu!! et la petite abeille a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci , Sophie , pour ces jolies photos ...Comme le dit Karine .... petite abeille à bien grandit . Tres bon plongeon de la " chocolatte "Courage , Sophie , je suis sure que tu vas y arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbes photos, elle a bien changé la petiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 En effet ça évolue à vitesse grand V, ils ont l'air tous épanouit et heureux là est l'essentiel. Et je te souhaite toute la réussite du monde dans tes projets, il n'y a rien de plus beau que de vivre ces rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Magnifique, ce plongeon !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir tout le monde,Je vous met des photos récentes des filles ! Notamment pour montrer combien Ginger a changé comme je l'avais souligné dans le post de l'ichtyose mais ne voulant pas polluer la discussion je vous les met ici ;) Et puis des photos d'héra aussi pour le plaisir ;) Pas de Dipps je suis désolée c'était une séance entre filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Magnifique, Ginger ! J'adore sa robe !Et le regard d'Héra, on tomberait dedans... Impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 D'accord avec oliviou c'est vous transperce le regard de cette chienne on ne peut rester insensible. C'est même poignant ce qu'elle nous dévoile. Hera je t'aime.Et en effet ta fifille évolue vraiment dans le bon sens, elle se peaufine cela laisse présager de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 une bien jolie robe ta Ginger !!! Hera ce regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 une jolie robe avec plein de reflets Ginger !!!Héra ces yeux clairs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Des yeux un peu trop clairs même pour une chocolat d'après ce que benjamin m'en dit ...! ON verra ...! Merci cath pour toutes ces gentilles choses merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oh la jolie petite abeilleelle a bien changé, tu as raison.,et quelle belle robeHera a bien grandi aussi!!!jolies ces filles:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 quel plaisir d'avoir de des nouvelles photos de la petite abeille Elle a bien grandit et est superbe ! Hera aussi à beaucoup de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 quel plaisir d'avoir de des nouvelles photos de la petite abeille Elle a bien grandit et est superbe ! Hera aussi à beaucoup de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Comme elles ont changé les filles ! C'est assez impressionnant C'est vrai que la robe de Ginger toujours aussi belle Moi rien ne me choque pour Héra, chez les chocolats les yeux sont clairs (même s'il y a écrit noisette dans le standard, généralement ils sont de cette couleur) ! Puis elle a un beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Coucou tout le monde ! Ce matin j'ai profité du soleil et d'un peu de temps pour faire une séance photo de tout mon petit monde De très jolies photos que j'avais envie de vous faire partager Ginger :Hans, le chat, je n'en avais pas parlé c'est vrai mais c'est un petit chaton que j'ai trouvé en octobre il avait peut être un mois et demi, il miaulé tout ce qu'il pouvait un matin pendant que je balladais ginger ... et le voilà parmi nous : Ginger & Hans : Ginger & Héra : Le trio :Dipps & Ginger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 février 2013 très jolies ces photos, j'adore celle du trio puis celle du matou. Il est bien tombé Hans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 février 2013 comme elles sont superbes tes photos Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 février 2013 belle ces photos de tes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 février 2013 très belles ces photos ...de toute la troupe de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 3 février 2013 A tomber...les photos et les modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ils sont tous beaux !! C'est certainement plus facile à dire qu'à vivre... mais elle a un regard plein de vie ta puce donc ne stresse pas !! Vous avez encore plein de belles années à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites