Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

New Shooting photo Khaelly par maîtresse -jeux de lumière p2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'adore la photographie, même si très loin d'être pro... mais ça n'empêche pas de s'amuser ! J'adore surtout les jeux de lumière !
Du coup, je fais des petites séances de shooting photo avec ma fifille... qui est une très bonne manequin, car elle a la patience de rester assise ou couché quand il faut Laughing. Je vous montre quelques photos que j'ai prise et que j'adore (mais normal, c'est ma fifille donc pour moi elles sont toutes jolies Razz)

Khaelly au loin dans la sculpture de l'homme en lettres de lumière en bord de mer d'Antibes

Khaelly de plus prés dans la sculpture de l'homme en lettres

Zoom sur ma fifille en contre plongée :

Autre contre plongée où j'adore sa bouille un peu shooté lol:

Sa bouille pleine de bonheur :

Ses petits yeux pétillants d'amour :

Et la dernière, pour vous souhaiter à tous UN JOYEUX NOEL !

Très joli !! Tu peux en effet être fière de tes clichés. cheers
Mon coup de I love you pour l'avant dernière avec ses petits yeux pétillants d'amour.

Erowine a écrit:
Très joli !! Tu peux en effet être fière de tes clichés. cheers
Mon coup de I love you pour l'avant dernière avec ses petits yeux pétillants d'amour.

Même choix drunken

Merci à tous ! Vous êtes très gentils ! Ca me fait vraiment plaisir !

Ça me donne envie d'en refaire d'autres... et ça tombe bien car pour Noël on (mon homme et moi) a craqué pour un Nikon D7000 avec mon chéri...

Et pour la 1ère fois, on passera noël à la montagne... Ça sera aussi la 1ère fois que Khaelly verra la neige ! J'ai hâte ! Le temps de dompter l'appareil photo... il va y en avoir des clichés de ma fifille ! Laughing J'ai pas fini de vous embêter sur le forum Razz

Sinon je confirme, Khaelly se prend au jeu des photos, pour mon plus grand plaisir. Il suffit d'un "assis" et "reste"... pour qu'elle ne bouge plus. Les passants ont toujours un large sourire quand ils la voient, car c'est à tomber de rire. On croirait que Khaelly fait de vraies poses. Une véritable mannequin... je vais peut être l'inscrire à un casting pour chien si j'en trouve ! Laughing Je vous rassure, après une séance photo, c'est récompense, jeux de balle, et course poursuite... ça aide peut être I love you

Au fait, vous avez remarqué que c'est écrit "JOYEUX NOEL" sur la dernière photo ??? (au dessus du dessin de patte de chien)... biensûr ça, c'est un montage... c'est pas vraiment écrit sur le "bonhomme en lettres" Razz

J'ai oublié de vous en poster une où elle fait sa bouille tristoune... comment ne pas craquer Embarassed ?!?!

Pilou a écrit:
superbe la dernière I love you

Elle me paraît tellement triste sur la photo que je m'en servirais presque pour illustrer une publicité contre l'abandon Laughing.
Je le jure, je n'y suis pour rien... bon d'accord ! Je lui ai dit que si elle n'est pas sage, le père noël ne passera pas. Vous pensez qu'elle a compris ? Razz

• Créer...