Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Jamais 2 sans 3...

Messages recommandés

Vous connaissez le proverbe

Hier soir, je parcourais le forum Rescue et dans les adoptions urgentes il y avait un petit carlin male de 5 ans a adopter avant le 15 aout !
Ceux qui me connaissent savent à quel point j'adore la race du carlin...mon sang n'a fait qu'un tour et quand j'ai vu les photos j'ai craqué pour cette boule de poils !!!

J'ai bataillé ferme pour avoir un OUI de la part de Choubi aidé par mon accolyte Fanny et finalement il a dit oui mais à contre coeur !
Aprés avoir raccroché avec Fanny, un gros doute s'est emparé de moi et j'en ai longuement parlé avec Steven, j'ai pesé les pours et les contres et nous sommes tombés d'accord : le petit Pitou (c'est son nom) viendra nous rejoindre si ses maitres acceptent de nous le confier !

Je viens de raccrocher avec le fils des proprio du chien et nous avons eu un bon contact, il m'a parlé du chien et il semble adorable, trésaffectueux et surtout il s'entends bien avec les males puisqu'il a vécu avec un griffon !
Par contre il n'a pas l'habitude de la laisse et des sorties hors du jardin puisque ses maitres sont handicapés

J'attends des nouvelles du fils, il va me tenir au courant rapidement ! Je croise les doigts comme une dingue !
Il est meme pret a me déposer Pitou sur Troyes (il est en Vendée)

Voici des photos :

Alors si je te suis bien, un 3è chien va faire son apparition chez vous. Je suis très contente pour toi.

Et je peux te dire que ton homme est adorable d'accepter d'avoir un autre chien, même s'il a fallu batailler ferme.

Bravo à toi et met nous vite des photos de Pitou.

Oui tu as bien compris Marie ! Enfin ce n'est pas encore fait puisque le proprio doit me donner son accord et les carlins sont trés recherchés...alors j'ai peur qu'il soit adopté par d'autres je serais contente pour lui c'est sur mais décu quand même !!!

Génial je suis super contente pour toi !
J'espere qu'ils vont vite te donner une reponse qui je l'espere sera positive !!!

Je croise les doigts !!

Ah!,c'est super!!!et il a une super bouille,j'adore ces toutous là!
je croise les doigts trés fort

Claire, je croise les doigts bien fort pour toi, j'espère vraiment que ça va marcher, surtout dès que tu as des nouvelles tu nous tiens au courant :envoicoeur:

Guillie a écrit:
Claire, je croise les doigts bien fort pour toi, j'espère vraiment que ça va marcher, surtout dès que tu as des nouvelles tu nous tiens au courant :envoicoeur:

Pas de problémes Nath !
Je zieute mon portable en permanence ! J'aimerais bien qu'il appelle avant que je commence le boulot ! J'ai tellement peur d'etre décu si le petit loup ne nous rejoint pas !
Petit Pitou, viens vers nous

Continuez de croiser

Claire a écrit:

Continuez de croiser

Pas de problème, je commence à avoir des crampes
Alors ce portable il va sonner

Invité poucinet

Quand j'ai vu le titre, je me suis doute que c'etait ca.. J'espere que tu l'auras ton 3eme chien...

c'est genial j'espere que le portable va bientot sonner, on croise, on croise

Alors...

Toujours pas de nouvelles et de nombreuses personnes qui se proposent à l'adopter ! Je n'y crois pas plus !
Enfin je continue de croiser et vous serez les premiéres au courant de la déscision du maitre

Oui poulette tu as assisté à la négociation

Un adhérente de Caniseniors a glissé quelques mots au propriétaire en ma faveur mais

Je le veux, je l'aime, je craque

Je veux que Claire ai son Pitou !!

En plus quand j'étais petite il y'avais un dessin animé que j'adorais et le toutou il s'appelait Pitou belle ! C'est trop trop chou !

Super un 3ieme toutou, et sont beau les carlin.
je croise es doigts pour toiClaire. .

Avec toutes les ondes positives que vous envoyez si ca marche pas y'a un probléme :bizarre: Surtout que l'étape la plus difficile est passée : convaincre le Choubi

Vous êtes choux les filles, merci encore !!

Et en plus je le trouve superbe !

Oh que oui ! Je suis pas branchée carlins mais celui ci ! :envoicoeur:

Allez, je me joinds au croisage des doigts !!!!

A force de croiser sur ce forum, il va falloir que nous dénichions un smilie qui croise, parce que nos doigts vont finir par s'ankiloser, mdr !

J'espère de tout coeur que tu l'auras ton Pitou, j'adore son nom !!! Je ne sais pas pourquoi, mais quand je l'entends prononcé, ça me fait penser à la Corse ! :sourcil:

Allez téléphone, sonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si jamais le proprio ne te le laisse pas, on monte toutes lui faire une tête au carré, non mais

Allez on croise tous ce qu'il est possible de croiser, et notre Claire va l'avoir son carlinou :hohohoho:

Oh la la mais ça serait trop génial ça !!!!!!
J'adore les carlins!! je les trouve trop marrants!!! D'ailleurs, quand j'hésitais encore avec la race pour Tessy, je regardais les carlins aussi!!

Allé allé, il faut que tu puisse l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!
Je croise aussi aussi fort que je peux!!!!!!!!

mdr !!! Je venais pour poser exactement la même question !

Alors, toujours rien ?

oh que oui qu'on croise!!! si je continue à croiser aussi fort, je vais faire dans ma culotte!!! :surpris:

Alors, alors, on croise toujours et on va toutes faire dans notre culotte, bonjour l'odeur sur Guillieland

Guillie a écrit:
Alors, alors, on croise toujours et on va toutes faire dans notre culotte, bonjour l'odeur sur Guillieland

Je discute par MSN avec le type, je sais qu'il m'apprecie" mais j'ai peur d'etre trop insistante en lui parlant sans cesse de Pitou...alors on parle de tout de rien !
Il m'a dit qu'il y avait une surenchere autour de ce carlin !!

Bon je n'ai toujours pas de réponse mais comme il m'a dit sr MSN, il nous privilégie par rapport a d'autre : c'est déja ca !

Voila ce qu'il vient de me dire par MSN

Citation :
Web|Masta - dit :
je vais voir pour partir le samedi après midi car je travaille le matin et rendre visite à mon père à l'hop, ensuite un tit dodo et départ pour Troyes le dimanche matin pour finir la course à Auxerre et repartir de Auxerre le lundi soir
iori11042000@yahoo.fr dit :
Sacré week end
Web|Masta - dit :
si tt ce passe bien, vous l'aurez le dimanche

Il me tient au courant ! Je n'ose y croire ! Parce que ca peut encore changer et mis à part à la fion de notre conversation (celle que je vous ai copié) il n'a jamais dit clairement que ce serait nous !

Voila l'extrait ou il me dit qu'il est interresser par nous :

Citation :
Sans vouloir insister tu as pris une descision ? Y'a t'il des personnes que tu privilégies pour Pitou ?
Web|Masta - dit :
Alors,
Web|Masta - dit :
Heu, oui, un couple
Web|Masta - dit :
jeune d'ailleur
Web|Masta - dit :
sur Troyes
[/url]

j'ai pas trop compris la 2ème citation, mais je continue à croiser très fort en tout cas!

Tout ça m'a l'air bien parti !!!!!

Ouah !!! Dimanche si tout va bien, tu seras l'heureuse propriétaire de monsieur Pitou !!!! C'est génial !!!

En attendant, on continue à croiser ferme !!!

Merci Cathie ! Je vous dirais quand vous pourrez décroiser vos doigts...En attendant désolée pour les crampes :houhou: :houhou:

Invité Cyn
Je croise les doigts très très fort pour que tu es le Carlin car je sais que tu adore les carlins

Merci Cyn !

S'il nous rejoint, je vous bombarderai de photos de ma meute ! J'en peux plus d'attendre ! Je soule tout le monde aavec Pitou

Invité Cyn

Mais de rien.

Ah oui des photos génial, encore un peut de patience il va bientot arriver

oui ne t'inquiètes pas, on ne lache pas !! mais bon, faudrait que tu saches quand même là, c'est trop cruel !!!!

Quand je lui ai demandé quand nous aurions sa réponse définitive il m'a répondu : "Avant le 15" !
C'est super précis et moi qui trépigne d'impatience

oh comme je te comprends !!!!!
Moi, quand c'est comme ça, je n'en dors pas la nuit!!
Tu me diras, toi, tu as l'habitude!

Exact Katia La nuit d'hier j'ai du dormir 1h tellement j'étais stressée...
Cette nuit par contre je me suis rattrapée, j'étais exténuée !!!

ben faut bien rattraper un jour où l'autre!!!
C'est horrible d'être "comme ça", je te comprends!
c'est pour ça que j'ai vraiment hate pour toi que tu saches!