Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalou2504

Oural

Messages recommandés

Et bien voilà...samedi a été un grand jour : nous sommes allés rendre visite à la nichée de goldinous et choisir notre petit Oural! Je voulais un joli chien...pas de bol, ils sont tous magnifiques! Pas de trublion mettant le souk dans la nichée, ce qui n'aurait pas convenu à notre vieille chienne...et dans les bras....chacun sa petite particularité qui fait craquer...câlin, bisouilleur, curieux.... Si j'écoutais mon coeur, pas de souci....j'ai eu un coup de coeur sur chacun d'entre eux et je repartais avec 6...pas possible, donc! Là j'ai bien compris que "choisir, c'est renoncer"! J'ai donc pas vraiment choisi....j'en ai retiré trois du lot. Mr Watterlot va en garder un et n'arrive pas non plus à se décider...suivant son choix et, bien sûr, sous réserve d'une visite véto ne dévoilant aucun problème, Oural sera donc Mr Jaune, plus fin mais avec une frimousse à bisous, Mr Marron, qui promet de faire un sacré malou ou Mr Bleu bicolore pour son côté "joue avec moi, stp". Voici donc quelques photos, pour que vous puissiez vous faire une idée, mais ce n'est pas encore maintenant qu'on pourra mettre définitivement "Oural" sur une des photos.... Mais ce qui est sûr, c'est que j'en suis déjà complètement gaga et que je ne regrette vraiment pas de faire autant de kms pour aller chercher cette petite merveille!

Love Rhooooooooo, craquants ces petits Very Happy

tu choisiras selon ton coeur...

est-ce toujours le 27/12 que tu vas l'avoir le petit Oural ?

Non, pas le 27....il sera prêt à partir le 28, mais comme nous travaillons tous les deux, nous irons le chercher le 29 au matin, ce qui nous donne le temps de faire le chemin tranquillou et de lui laisser le temps de découvrir sa nouvelle maison. Ensuite, je ne retravaille plus jusqu'au 13 janvier...2 semaines pour apprendre à nous connaître, mettre en place l'apprentissage de la propreté, et surtout....deux semaines de câlinous!

cheers C'est super , 2 semaines de câlinous et de découvertes...

le temps de s'apprivoiser et se connaître un peu...

Pour les avoir vu en statique je peux dire que tu as eu l'oeil car moi j'ai craqué sur le Jaune, et surtout le bleu. Tu vas te régaler ils sont chouettes ces loulous et je suis sure que du côté caractère vous allez vous régaler.

Et voilà, c'est officiel, Oural sera monsieur Jaune, la bouille à bisous!

Demain matin, départ pour le Pas de Calais...j'espère que je vais réussir à dormir...tout est prêt pour l'accueillir et pour le voyage, petite gamelle d'eau, papier journal et sopalin pour les petits accidents, couverture (et surtout mes bras!) pour la douceur et le confort....et un cd de Goldman pour donner tout de suite de bonnes habitudes à ses petites oreilles... J'ai vraiment hâte de le tenir dans mes bras et de commencer notre histoire.....

cheers
Trës bon idée le cd de Goldman!.!!!! Ici aussi tout le monde est "goldmanisé"!!!!
On attend les photos !

Ah génial : courage pour les quelques heures à passer avant l'instant tant attendu

Elka a écrit:
Très bon idée le cd de Goldman!.!!!! Ici aussi tout le monde est "goldmanisé"!!!!
Pareil ici Razz Toute une génération cheers

Mais bon, comme il n'y a pas que notre cher Jean-Jacques, je vous mets un petit lien, pour ceux qui ne la connaissent pas, vers la chanson de Jean Ferrat qui m'a donné envie d'appeler mon goldinou "Oural".... Magnifique hommage à son chien disparu.....

http://youtu.be/7nkUgYV5Lrs J'espère que ça va marcher car je suis au bureau (chut!!!) et il y a quelques petites sécurités...

moi aussi j'aime beaucoup Jean Ferrat et j'aime beaucoup de nom de ton loulou !
j'imagine ta joie et ton impatience !!!
Bonne route Chantal !

oh, l'autre jour ils ont passé cette chanson de Jean Ferrat à la tv, et je m'étais demandé si elle t'avait inspiré Very Happy ,

Bonne route, évite Merville qui est inondée , enfin Locon, c'est un peu plus bas...

N'oublies pas l'apn avec sa carte mémoire

Bonne nuit Very Happy

Il est enfin là... Voici sa petite bouille :

Hier, le trajet s'est passé merveilleusement. Il faisait soleil en plus! 260 kms, une pause pipi et pas de problème, pas malade, pas de pipi...super zen et très confiant. A la maison, il a vite pris ses marques, découvert ses jouets et son panier

Première nuit nickel, quelques gémissements quand on a fermé la porte puis calme plat... Au matin, 2 ou 3 petits pipis. Durant la journée, on essaie d'anticiper mais on n'y arrive pas à tous les coups, lol! Il commence à connaître son nom, a un appétit féroce et est vraiment pot de colle...un vrai golden, quoi!
Cet aprèm, première petite promenade avec sa copine Kiwi...
Bref, un vrai bonheur!! Encore quelques photos :

c'est vrai qu'ils etaient tous aussi adorables les uns que les autres.

C'est bien que tu aies des vacances pour les premiers jours avec oural, pour nous c'est pareil, mon copain a posé des conges jusqu'au 8 janvier pour qu'on puisse lui laisser le temps de prendre ses marques.

En tout cas, Oural a une tres belle bouille Smile

chantalou2504 Hier à 21:48
pastellou a écrit:Un bébé bien dans ses pattes et avec une belle petite bouille Smile
Comme la tienne!!

Oui, et c'est toujours vrai en grandissant

Merci de prendre des nouvelles de mon chéri! C'est un vrai bonheur Love ... Il est câlin, comique, malin, toujours prêt à faire une petite bêtise et d'une sérénité qui m'épate! Pêtards et fusées le soir du réveillon, visite de et dans la famille, être seul derrière dans la voiture, le chat qui lui souffle dessus....rien ne l'effraie... Hier il a fait connaissance de son véto qui l'a trouvé en pleine forme et super sympa. Dans la salle d'attente, il a joué comme un petit fou avec un golden de 9 ans, Ulysse, c'était trop marrant. Avec Bouba (la chatte) et Kiwi (la chienne)nous n'en sommes pas encore là, mais les choses s'améliorent doucement. Depuis qu'il est là, j'ai plus beaucoup le temps de venir sur le forum, mais promis, le WE, j'essaie de mettre des photos Very Happy

merci Chantal pour ces bonnes nouvelles !!!on attend avec beaucoup d'impatience les photos ! gros calins à ton petit loulou I love you

Quelques petites photos...
Câlins...avec moi..

Câlins encore...avec mon chéri..

J'ai attrapé le père Noël...enfin, son bonnet!

Pose typique du golden stressé...

Face à face avec Bouba... Joue avec moi, stp...

Voilà notre vie avec notre petit espiègle! Il évolue vraiment bien et j'ai l'impression qu'on se comprend de mieux en mieux.... C'est ma petite merveille et j'en suis gaga!

Je profite, je profite...par contre j'appréhende d'être le 14 et de reprendre le boulot (même si j'ai encore prévu deux jours de congés cette semaine là!) Mais la semaine prochaine, j'irai faire un petit tour au bureau avec lui, car beaucoup de mes collègues meurent d'envie de faire sa connaissance! Et mercredi...centre équestre et découverte des chevaux!
Je viens de me rendre compte que Diouk est né le même jour que ma meilleure amie...s'il lui ressemble, il ne doit pas être triste, dis donc!

Rooooh la bouille à bisous Love
et à bêtises aussi !! Very Happy

Trop craquant !
j'adore la photo en mode stressé

Et voici quelques photos de notre bonhomme! Il grandit et grossit à vue d'oeil (10 kgs 800 samedi!!). Pour la propreté et l'éducation, on avance...parfois on recule aussi Smile, mais il évolue bien, je trouve!

Nous sommes allés à la séance d'info de l'école des chiots, il est revenu épuisé et super crado :

Le regard "Golden"

Découverte de la neige :

Et deux de ses activités favorites :

ennuyer Kiwi...

et s'attaquer à mes plantes....

Bref, on ne s'ennuie pas, avec lui!!!

• Créer...