Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikenka

Fin du monde ou Anniversaire de Céleste ?

Messages recommandés

Aujourd’hui ce n’est pas la fin du monde !
C’est l’anniversaire de ma « gamine » de Céleste. Elle a 5 ans !!!

Dernière à être « choisit » dans son élevage ; je cherchais un male fauve, mais quand j’ai vue son regard, j’ai craqué. Elle a vite trouvé sa place dans notre famille et a montré sa douceur avec les enfants que mon ex-épouse gardait.
Elle a été, a un peu plus de 2 ans et demi une formidable maman auprès de ses 8 chiots.
Elle a accompagnée, un de ses fils, First dans les expositions de beauté, pour décrocher quelques Excellent et sur le chemin du travail du retriever. En un an, ils ont obtenue, ensemble, leur sélectif B.

Merci Eos (Daniel) d’avoir crue en ma petite Céleste ; malgré ses origines « modestes ».

Elle a mis en pause son parcours en exposition et en fields en 2011, pour donner a nouveau naissance a 6 males et 4 femelles, qui lui ressemblent beaucoup et qui ont hérités de sa douceur et sa persévérance.

Nous sommes fier de ton fils, First, qui est classé Recommandé par le club de race (RCF) et peut-être que bientôt tu y seras aussi ma douce Céleste.
Céleste n’est pas la plus belle des Goldinettes ; mais c’est une chienne extraordinaire pour moi.

Vous l’avez compris !!!

De part sa :
- Douceur
- Persévérance et constance
- Joie
- Capacité à être une maman accomplie
- Sa réussite (modeste), en beauté et en travail

Depuis 5 ans tu es a mes cotés pour partager les bon et les mauvais moments de la vie.
Grace à toi, je suis toujours là …
Comme moi, tu as encore de belles choses à partager et de belles aventures à vivre avec nos amis, humains et canins, ici et ailleurs.
Tu as su préserver ta joie et ta sincérité.

Je t’aime ma Céleste et je te souhaite un très bon et heureux anniversaire.


Céleste ce matin avec son oreille de porc sur son dodo Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Joyeux Anniversaire Céleste Love
en te regardant, je n'ai qu'une seule envie te faire plein de calins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à la BELLE Céleste
"c'est pas la plus belle des goldinettes" Si si c'est la plus belle des goldinettes à tes yeux et et c'est cela le principal
Pleins de gros calins à la BELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toi , gentille Celeste . Ton maitre parle de toi avec tant d'amour .... partage avec lui encore, plein de bons moments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel anniversaire Céleste avec ton pôpa et ton fiston sans oublier des copains miaouu
J'ai fait la connaissance d'une petite goldinette dont le caractère doux, calme et joyeux m'a charmé
Je te fais plein de caresses et Edgy quelques grandes léchouilles un peu brutales de malou fougueux (tu as le droit de partager avec ton First)

Malgré la fin du monde ce soir, je te souhaite encore plein de belles années chez Aikenka jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire à Céleste, qui est née le même jour que moi!

Grosses papouilles à toi jolie goldinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie et douce Céleste - Hélios te souhaite plein d'années de bonheur auprès de First et de ton maître et ami

j'en profite, magnifique la carte postale de Fanouk - je sais pas où vous pécher tous ces trucs mais c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gifs je les trouve sur gifs centerblog pastille ou petit croissant comme la noté Chantalou ... je ne fais que recopier ...mais je trouve cela sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Pilou,
Noédiouk
Mouflon
Jac.cristie
Alice et Zao
Eos
Fanouk
Nisou
Angels of Tara
Chantallou2504
Dumè
Steph&Cooper
Karine et Heden
Clown11
Mielleshogan
Oliviou77
Goldenboy27
Erowine
et
Hooper

Merci pour votre attention a travers le forum: Tout sur le golden retriever, pour ma petite Céleste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, encore en retard ! Bon anniversaire Céleste ! Elle est magnifique.

Perso, j'aime bien le gros coussin type "matelas de laine de grand-mère" le long du radiateur ! On reconnait bien là la place des goldens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...