yangolden 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 coucoualors comme vous le savez Kiss à donc eu 10 beaux bébés dans la nuit du 22 et 23...entre 23h et 5h30...ils y a 8 mâles et 2 femelles.pour les couleur de ruban, les deux filles sont rose et parme, le reste sont les garçons...voilà quelques photos vite fait...JOYEUX NOËL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 elle a bien travailler cette titoune !!!!pour une premiere et ils sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ooooh, les jolis petits pains d'épice ! Ce fut une nuit de "nativité"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bienvenue à ces petits bouts Bravo à maman et à papa ! Ils ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 joliment colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je sens que je vais adorer déjà de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 voilà les bébés à une semaine, ils ont tous la marque de fabrique de papa à savoir la tache blanche sur la tête... ils sont presque au KG...les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuharper59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bienvenue aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Comme ils sont déjà bien foncé . Magnifiques petits bouts .Merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 magnifiques, les parents ont bien travaillés, maintenant c'est ton tour Yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'avais zappé cette portée ... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe portée Yannick.........joli cadeau de Noël !Bonne année à toi, ton homme et tes toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut Je suis désolée, je viens de m’apercevoir qu'avec le Field je ne vous avez pas mis de photos... donc les voilà à 15 joursles 2 fillesles 8 gasen groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 que de jolie petite frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 L'avant dernière photo, trop adorable ce bébé ! Ils ont de belles couleurs j'ai hâte de voir Mister Rouge un peu plus grand avec les yeux plus ouverts, c'est mon coup de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Dumè comme toi mon coup de coeur c'est Mr RougeJ'adore cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ils sont vraiment tous TRES beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 qu'ils sont beaux ces petits dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'aime beaucoup la 1ère fifille . Je trouve qu'ils se ressemblent pas mal , et j'adore leur petite tache blanche sur le front ... Qu'est-ce qu'ils sont beaux , tous ces petits rouquins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ils sont à croquer, ces petits pains d'épice !Merci Yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 les voilà à 3 semainesles fillesles garçonsen groupepour ceux qui ont facebook et qui en veulent plushttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.3770455589986.2129665.1534631592&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 imagination des bébés... quelle autre utilisation pourrait avoir les barres anti-écransement?Réponseun lit superposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 waooh adorables toutes ces photos !!! Miss mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci beaucoup !!! quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai un coup de couer pour miss parme et monsieur bleu. J'aime leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 une petite dernière pour la route, les 1ers jeux des bébés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Très beaux bébés de jolis couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il en font, un bazar !Merci Yannick, on ne s'en lassera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 jolie couleur!!!! tu va avoir pas mal de doré non?sont tres beauuuu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ben a part Mr Violet qui est un peux plus clair que les autres, sinon oui tous dorés, voir même 2 ou 3 aussi foncé que papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ILs sont tous à croquer et sympa les petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 les bébés à 4 semainesles fillesles garçonsensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mademoiselle parme Merci pour les photos et les adorables petits choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 La tache blanche sur le crâne, c'est pas ce qu'on appelle une étoile chez les chevaux ?Je trouve que ça leur donne un petit bout de charme en plus qui les rend encore plus.... encore plus choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 les marques en tête des chevaux ont plusieurs noms suivant leurs tailles et leurs formes : listes, étoiles, pelotes ...Je croyais que c'était interdit dans le standard du golden les marques blanches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ben si les marque sur les têtes étaient interdites, ils y aurait beaucoup de golden en MOINS...beaucoup des plus grand chien en donne et en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 OK, Merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je confirme !!! Mister Rouge adorable, il a un petit truc en plus Mais les autres sont mignons comme tout aussi Et je voulais savoir est-ce qu'une tâche plus foncée peut être éliminatoire ? Petit le bébé de la maison avait une minie tâche qui est vite partie... mais contrairement à beaucoup de golden, elle était plus foncé... j'aurais trouvé ça mignon comme tout qu'elle reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 non ça arrive aussi...mais il ne faut pas que cela soit démesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi aussi j'aime beaucoup Mr Rouge et la jolie petite Mlle Parme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Puisqu'on parle des taches j'ai rencontrer l'année dernière a une journée de sélectifs une femelle golden avec une tache noir pas très grande ça se voyait plus ou moins ça vient de quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites