yangolden 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 des Origines de la Race... et ça ressort ont ne sais jamais quand...Ma 1ére femelle acheté au plateau des abeilles en avait une sur l'épaule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ah j'avais vu un chiot avec une tache noire sur le pied un jour dans un salon, je me suis toujours dit que c'était vraiment un endroit avec des tordus qui vendaient des chiens lof alors qu'ils l'étaient pas mais c'était possible alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Des origines de la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'ai un faible pour mr violet, mais tous de belles peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Cindy le commencement de la race, l'origine était un croisement de plusieurs race, donc ça vient de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 2 petites vidéos des bébés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est super !!! ils sont plein de vie ces belles petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ok Yannick merci oui comme toutes les races donc des fois y'a des origines beaucoup plus anciennes qui resortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Excellent, il y en a un(e) qui voulait dormir dans le coin ... mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ça chahute , Merci Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi j'aime beaucoup Mlle rose, et messieurs rouge/bordeaux et violet ! Dipps à une petite tâche blanche aussi sur la tête ! En expo on nous avait dit en effet que les grands chiens en avaient (c'est bon signe lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oulala de vraies toupies... J'adore ! C'est la folie lorsqu'ils sont tous en activité, heureusement qu'il y a un beau petit parc, sinon ça serait un coup à perdre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 le parc fait le double, mais ils découvrent au fur et a mesure qu'ils grandissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonsoirvoilà les bébés à 5 et 6 semainesHisisH'OnyxMr Bleu clair ( j'ai pas encore son nom, les propriétaires sont venus de Paris, mais ne sont pas encore d'accord je le prénom, je vous le donnerais donc plus tard ...)Hermés IIHunterHappyHorusHermésHéliotHotcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il y a du bien joli chiot mis à part le poil si je compare à mes bébés de Lovelly niveau construction et tête ça se ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 février 2013 mon préféreé est horus et hisis la femelle rose mais tous bien beau !!!!dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 3 février 2013 H'isis est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 février 2013 comme c'est beau !!! j'aime beaucoup celle où les petits sont devant le tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ils sont trop mignons !J'adore la tête de malheureux d'Happy, quel décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 La tête de malheureux pour Happy c'est juste pour la photo hein, car en fait c'est un bon vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 Hisis va rejoindre GUS qu'un monsieur ma acheté en 2010 ( fils de D'joyce et Angel) il passe sont temps avec sa femme a se disputer le chien pour faire des activités avec, donc il lui achète une fifille rien que pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 février 2013 trop mignon heureusement qu'on change de lettres pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui t'as raison....d'ailleurs j'ai rendez vous à 9 heures pour faire la radio de fin de gestation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu sauras combien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 a peut prés, pour moi c'est toujours approximatif mais ça m'aide bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et voilà une aventure qui se termine, ils sont tous partis voilà la photo montage du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 qu'il est beau ce montage avec leurs frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est émouvant, ce montage.Merci Yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 février 2013 je fait toujours une photo montage pour que chaque propriétaire parte avec un souvenir de la fratrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est chouette pour eux , est-ce que tu en aurais des autres portées de 2012 ? si tu le veux bien ...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 février 2013 quoi des photos montage? et pourquoi de l'année 2012 particulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui, sur ton site, on ne trouve qu'une portée en 2012, c'est pour cela... et comme tu as beaucoup d'imagination pour les mettre en valeur... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 février 2013 Désolée pour la question, mais comme en ce moment beaucoup de chose me reviennent aux oreilles sur des gens MÉDISANT une fois de plus je suis sur pile et je réagis VITE... donc je pensais que c'était une manière détournée de savoir combien de chiots j'avais produit cette année. mais je suis une professionnel, en règle et je n'ai rien a cachée donc voilà les montage et pour le site n'est pas a jour depuis un moment...Juste pas assez d'heures dans la journée pour tout faire...alors pour 2012résultats hanches et coudes pour Halona Yépa et Hippie que j'ai gardé, reçu ce jour A/A et coudes 0/0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est trés joli comme graphisme Yann, en plus chaque portée a quelquechose de particulier à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'essaie toujours a peut prés de suivre la saison du moment comme théme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu as beaucoup d'imaginations pour faire ces présentations...Merci de les avoir montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 février 2013 l'imagination est bien aidé par le site de imikimi.com et un bon maniment de photshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 février 2013 ouahh!!!!que c'est chouett!!!!!!!!!!!je doit pas savoir regarder car j'ai pas vue tout ça sur le site!!!! bon alors parti tout tes petits!!!!tu as du etre occuper ces jours ci !!!tu a de la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui Marie depuis Hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci pour les montages de très jolies portées avec une préférence pour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 Marie, sur le site, c'est dans "NEW bébés", les montages précédents sur le site de Yannick...Yannick, bon courage pour la neige, ils viennent de montrer l'ariège à la tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super montage et nous aussi on est vraiment sous la neige. il neige depuis hier et aujourd'hui de façon non stop. Les chiens se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 février 2013 superbe !!! amusez vous bien avec les loulous dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly17 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pour ces bibinoux. Ça grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey S. 0 Posté(e) le 11 mars 2013 yangolden a écrit:Et voilà une aventure qui se termine, ils sont tous partis voilà la photo montage du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 qu'ils sont mimi!!!!! il t'en reste encore que je puisse les voir? en venant récuperer mes croquettes !!! si je vais mieux !!!cette nuit c'etait une rage de mal aux dents!!!grrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Non Marie, il ne me reste plus de chiots de Kiss et D'zeus.J'ai ceux de Emy et Oak qui ont un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites