jujuharper59 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca y est, apres une bonne heure de route, Harper du clos des facons (alias monsieur rouge) est à la maison.Bon juste un petit vomi a la fin du trajet mais sinon il a été tres sage.Nous sommes trop contents de l'avoir pres de nous il a deja couru dans le jardin et decouvert un peu sa nouvelle maison. La il dort à mes pieds dans le salon, que du bonheur.Jessaierai de mettre des photos ce weekend [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bienvenue à ce petit Harper .Je vous souhaite une longue vie heureuse , avec votre petite boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue à Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue à Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Félicitations et bienvenue au petit Harper! Son frère jaune arrive samedi! Donne nous vite des nouvelles de son acclimatation et des photos, des photos! J'ai une très jolie photo de ton Harper, si tu veux me donner ton adresse mail, je te l'envois en MP! Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuharper59 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai moi aussi des photos de ton petit monsieur jaune, je te les enverrais aussi, laisse moi ton mail en mp la je suis au travail je ne peux donc pas encore poster de photos mais promis la semaine prochaine ca sera fait Harper est un amour, il a été propre les 2 nuits, et n'a quasiment pas pleuré. La journée, on essaye de le "veiller" pour le mettre dehors des quil doit faire pipi mais bon pas evident. Sinon il est deja tres tres calin avec nous, on a essayé de le promener pres de chez nous en laisse pour l'habituer, hier cetait difficile, aujourdh'ui cétait deja bien mieux.Il adore jouer aussi, comme tous jimagine, il joue avec ses peluches, les feuilles dans le jardin mais aussi avec les rideaux, les pieds de meuble :/ mais bon c'est le début il finira par comprendreBref que du bonheur avec notre loulou. Et toi chantal, raconte nous ces premiers moments avec Oural des que tu peux et des photos, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuharper59 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ah je ne peux pas faire de mp, je n'ai pas posté assez de messages sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 vite vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue à Harper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 :Dbienvenue a harper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva2 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 à Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Harper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuharper59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Voici les premieres photos de Harper, la qualité n'est pa top (photos prise avec le teléphone ), j'en posterai d'autres des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hello , tres mignon ce Harper.Tres proche de mon Houston (le même age ; j'ai mis des photos hier icihttp://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t9933-j-ouvre-mon-album-houstonle mien était aussi monsieur rouge mais l’éleveuse préfére la "peinture" plutôt que le petit collier. On voit encore quelques restes de rouge sur le dos... mais ça part tres vite, enfin j'espère !En tout profitez bien ; nous ça tombe bien on est en vacances , on profite de lui ; sans oublier de parfois le "délaisser".Pas trop dur les pipis ? nous on surveille bien et on le sort tres tres souvent ; il fait bien a chaque fois dehors mais il y a encore des oublis...En tout cas ça va vite , en trois jours il s'est déja bien adapté.Je vous suis sur le forum .Allez , je vais rechercher du Sopalin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuharper59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Houston est très beau, jadore sa bouille Pour les pipis la nuit, pas de souci, la journée on essaye de le veiller le plus possible mais parfois il est trop rapide et la c'est serpillere et sopalin mais bon ca ne fait que 3 jours et je trouve qu'il y adeja du mieux. le 1er jour il ne voulait pas sortir tout seul dans le jardin, alors que maintenant des qu'il a fini de manger ou apres dodo, hop on ouvre la porte et il sort direct pour faire son pipi la mon copain est en conges donc ca nous permet de le suivre assez facilement, quand il reprendra le boulot ca sera autre chose je pense...Moi aussi je vous suis sur le forum, on a eu nos toutous quasiment en meme temps en plus.A part les pipis il ne fait pas trop de betises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 comme il est trognon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 choupinou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 @jujuharper : non pas trop de bétises mais il est tout de même plus "a l'aise" depuis hier. En haut avec nous, il pique parfois une chaussette et se sauve avec, tire sur des couvertures ... des trucs comme ça.Mais on est en vacances alors je passe pas mal de temps avec lui en bas .Mais il faut penser aussi à le laisser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il promet ce loulou!! bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à Harper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il est tout mignon! Bon choix de portée, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 roooo ct'e trombine trop mimi ! Profitez bien ca pousse a une allure ! on a pas le temps de dire ouf qu'il sont deja grand et qu'ils veulent toujours autant monter sur les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Très mignon ce petit Harper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites