Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie&nala

2ème bougie pour ma Nala

Messages recommandés

Voilà c'est aujourd'hui : ma Nala fête ses 2 ans !

Pour démarrer cette journée en douceur, son maître lui a ouvert la porte pour un câlin dans le lit puis petit dej' dans le canapé avec "maman" et partage du pain au lait ! Ce soir balade et bonne gamelle Laughing

Je n'ai pas vu le temps passer aux côtés de ma belle, qui a gardé sa tête de bébé et qui est devenue une crème (c'était pas gagné !!)
J'espère simplement que d'autres journées d'anniversaire suivront et qu'elle gardera ce grain de folie et cette douceur qui font qu'on l'aime tant Love

Nala a 4 mois :


à 2 ans moins 2 jours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable ta Nala !!!
Mon souhait le plus sincère ... encore beaucoup d'années avec ta jolie princesse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elka et Rumba lui font de grosse lechouilles bien baveuses pour ces deux ans !..
Et moi de grosses caresses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire jolie Nala
Nous te souhaitons encore pleins d'années de bonheur aux côtés de tes maîtres qui t'aiment Love
Gros câlins de ma part et léchouilles d'Echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle et moi aussi je te souhaite encore plein de fêtes d'annif comme celle-ci la chance que tu as d'avoir une journée pareille.
Tu vas faire des jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la toute belle Nala ! on lui souhaite tout pleins de belles et heureuses années I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la belle Nala I love you

je te souhaite encore plein de belles années près de tes maîtres
léchouilles de Diouk Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire jolie Nala!

Je lui souhaite également encore de longues années et de nombreux anniv auprès de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la jolie Nala !! avec encore pleins de belles années de bonheur et de joie avec tes maîtres qui t'adorent I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à ta magnifique Nala et je vous souhaite encore beaucoup beaucoup d'années de bonheur !!

Elle est vraiment très belle ta fifille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire jolie Nala! Deux ans comme ma Joy. Vous etes encore des bebes me cheries.

Je lui souhaite encore de longues années et de nombreux anniv avec sa maman en plain sante et joie sans fin.

Love & Light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...