Aikenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Quelques photos d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Waooh les jolies photos Gégé !!!tu utilises quel logiciel pour ce beau montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oh la !!! Mais c'est un de mes secrets .... Bon, allez, je te le dit, mais ça reste entre-nous !!!C'est KIZOAIl fait pleins de choses et il est GRATUIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 de jolies photos Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elles sont superbes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour ton montage !Tes photos et tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci.Pour les photos, je transmettrai a Mr le photographe ... Et pour les chiens ... je leur dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites