Gingko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Petit montage vidéo avec mon nouveau jouet de Noëlhttp://youtu.be/sWUGm4YJEdohttp://youtu.be/sWUGm4YJEdoJe ne sais pas quel lien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'adore !!!! enfin il fait chaud sur l'ile d'oléron en ce moment pour se baigner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci merciÇa date du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Excellent !Si Echo voit ça, il va être jaloux !J'aime beaucoup le mode demi-cracra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Mon enfance en vacances a l'ile d'Oléron ... Vers Saint Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah c est pour ça que Elka est folle de lui?! Ça lui rappelle Echo zèle off , elle joue sa PamElka ! Il est beau ton chien et il a fait de vrais progrès dans l écoute. Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 On etait sur la Plage des soumonards près de boyardville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci beaucoup Karine, c est vrai que ça se passe mieux depuis quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 extra cette vidéo !!! moi j'adore le mode cracra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très drole ta vidéo !Quelle plage magnifique,ça fait du bien de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est beau, le "demi chocolat" avait heureusement la mer pour se rincer et aller au secours des nageurs , bravo Gingko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Marion, c'est fou comme un maillot rouge change les choses Maintenant, tu nous montre la vidéo faite sur la plage naturiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ça m étonnait aussi que tu ne dises rien... Je commencait a me demander si tu me faisais pas la tête!!!Mais non Stéphane est toujours la avec son humour toujours aussi perspicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites