Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Bill s'est blessé à la patte....

Messages recommandés

Il fallait bien que ça continue !!!

Dans la série bobo chez nos animaux, à nouveau Billy !!!!!

Ce matin, Eric a taillé un palmier et Billy qui n 'a pas trouvé mieux que de marcher sur une branche s'est piqué avec une aiguille !

Rien de plus mauvais, depuis il pisse le sang, malgrés un trempage de pied en règle dans de la bétadine coupée à l'eau... garde sa patte levée...

Résultat, j'attends 15h pour appeler mon véto et voir si il peut nous recevoir cet aprés-midi !

Les piqures de palmiers sont très dangeureuse, téténos, oedème, infection....

Bouhhhhh, j'ai les boules !!!!!

Oh pauvre petit Billy !!! Tiens nous au courant surtout !

Gros bisous ma Cathie et papouilles a Billy

Ma pauvre Cathie, et aussi pauvre Petit Billy !!!

J'espère que tout ira bien !! Ca doit lui faire mal au pauvre toutou d'amour !!

Grosses papouilles à Billy !!

C'est la cata en ce moment !!!

Meme en lui mettant une compresse sur la patte ca continue a couler ?

Tiens nous au courrant !

Pleins de papouilles a Billy.

J'ai une de ces peines pour lui !!! Le truc, c'est que sa saigne toujours ! A priori, il s'est piqué sous un ongle...

Je sais que ça fait mal, Eric et moi-même nous sommes déjà piqués en les taillant, et à chaque fois, le médecin nous a mis sous antibiothique tellement la réaction a été immédiate et impressionnante !

Rase les palmiers Cathie

Non mais pauvre Billy, vivement le véto alors !

Oh la la pauvre Billy !!!!!!
C'est pas possible ça !!!

Donnes nous vite des nouvelles et fais lui plein de grosses papouilles!

Oh c'est pas vrai comment j'ai pu loupé ce post

Alors Cathie, des nouvelles :bizarre:

As tu vu le véto, que t'a t'il dit, comment va Billy, holalala vivement qu'on ait des nouvelles :triste1:

Je sors de chez le véto...

C'est plus complexe que je ne n 'avais pensé... en fait, il a du se coincer la patte dans les branches et tirer comme un dératé pour se dégager.

Résultat, il s'est à moitié arraché l'ongle.

L'hypothése d'une piqure d'épine de palmier tient toujours, mais le plus embêtant, c'est cet ongle.

Donc, pour l'instant, désinfection à la bêtadine en bain de pied, deux fois par jour, plus antibiothique pendant 10 jours et anti-douleur-anti-inflamatoire pendant 5 jours.

Il me faut surveiller sa patte, si la douleur persiste encore jeudi, ce qui ne devrait plus être avec les médicaments qu'il prend, il faudra alors que je lui ramène, pour lui faire enlever son ongle .

Voilà donc les dernières nouvelles....

Je croise les doigts pour que tout s'arrange avant jeudi, sinon, avec l'opération, bonjour la facture !

Là, mon véto a été super sympa , il ne m'a fait payer que les médoc, soit à peine 12 euros 60 !

Bon, il faut dire que depuis quelque temps, je lui laisse pas mal de sous quand même !

Bon, on va croiser bien fort pour que ça aille mieux, d'abord y'a pas de raison
Fais de grosses papouilles à Billy

Pas de soucis, je n'y manquerai pas ....

D'ailleurs, depuis, il n'arrête pas d'en avoir ! :garfieldcalin: et .. il en profite bien le coquin, il adore ça !

Ah oui je comprend mieux maintenant pourquoi il perdait autant de sang Shadow m'a fait pareil la semaine derniere en se retournant l'ongle qui est tombé d'ailleurs ! Il n'arretait pas de saigner !

Bon j'espere en tout cas qu'avec les medicaments qu'elle t'a prescris ca va passer !!

Des tonnes de papouilles a Billy!!!!

oh oui pleinnnnnnnnn de grosses papouilles de ma part aussi !!!!!

eh ben dit donc en ce moment, il y en a des problèmes avec nos zanimos!!!

J'espère qu'il n'aura vite plus mal en tout cas!

Et moi qui était en train de te dire sur un autre post que tu étais dans la série noire et qu'on allait croiser les doigts pour que la tranquilité te revienne , mdr !!!

Maintenant que tu m'y fais penser, moi aussi j' y suis avec ma ménagerie !

Bon, j'espère qu'aprés ça, ils vont me laisser un peu tranquille mes loulous, sinon, c'est sur, Eric va vite m'envoyer travailler avec un coup de pied aux fesses !

Pauvre Bill , j'espere que sa va vite guérir.
Il est sympa ton véto.
Grosse papouille au p'tit blessé

Cathie a écrit:
Et moi qui était en train de te dire sur un autre post que tu étais dans la série noire et qu'on allait croiser les doigts pour que la tranquilité te revienne , mdr !!!

Maintenant que tu m'y fais penser, moi aussi j' y suis avec ma ménagerie !

Bon, j'espère qu'aprés ça, ils vont me laisser un peu tranquille mes loulous, sinon, c'est sur, Eric va vite m'envoyer travailler avec un coup de pied aux fesses !

c'est clair j'imagine !!!

Il me fait trop rire, le "pauvre Billy"....

Comme il doit manger en prenant ses médicaments et que monsieur n'avait pas faim pour ses croquettes.

Afin de ne pas le laisser plus longtemps sans soin et avoir mal, je viens de lui faire un steak haché aux pâtes et aux haricots verts. Là, en deux secondes, il m'a descendu sa gamelle ! Une vraie canaille ce coquin !!!

Finalement, je me demande si mes animaux ne trouvent pas du bon à être malade aussi souvent !

Malin le p'tit Billy, c'est sur que steack haché pâtes, çà sent bon et c'est bon, il va en redemander demain Plein de caresses à lui

Cathie a écrit:

Comme il doit manger en prenant ses médicaments et que monsieur n'avait pas faim pour ses croquettes.

Afin de ne pas le laisser plus longtemps sans soin et avoir mal, je viens de lui faire un steak haché aux pâtes et aux haricots verts. Là, en deux secondes, il m'a descendu sa gamelle ! Une vraie canaille ce coquin !!!

Finalement, je me demande si mes animaux ne trouvent pas du bon à être malade aussi souvent !

Je sens que là, pendant les cinq jours que va durer le traitement d'anti-inflamatoire, je vais devoir en passer par là ! :tire langue:

Aprés, tant pis pour lui, aprés une bonne journée de diéte, il aura tellement faim qu'il faudra bien qu'il re-mange ses croquettes !

Cathie a écrit:

ben eh, Cathie, si tu me faisais le même repas, moi aussi je le desendrais de suite!

:sourcil: Pas bête le Billy, il va se tordre par terre de douleur quand tu vas sortir les croquettes !!!

Je l'imagine plutôt dans le style, faire la grêve de la faim pendant quelques jours !

Pour les nouvelles du jour... je n'en sais toujours rien !

Monsieur dort encore dans ma chambre, il serait du genre à faire la grasse matinée, mdr !

Tant qu'Eric ne sera pas levé, Billy ne quittera pas son panier... il dort avec nous dans ma chambre, juste à ma tête, alors, il en profite au maximum !

Quand j'y pense, je veux être réincarné en chien d'un des membres de guillieland à ma mort ! Ils sont choyés nos loulous...

Cathie a écrit:
C'est ce que je me dis tous les jours en regardant petit Billy !

Oh ben tu m'etonnes...un vrai pacha :sourcil:

Alors comment se sent petit Billy après sa grasse matinée????
Il a encore mal à sa pauvre patte?
Il a de nouveau eu droit à un repas de roi???

Petit Billy va vraiment bien !!! Il boite encore et trotine souvent sur trois pattes, mais il court !!!! Il monte et descend les escaliers, c'est bien mieux qu'hier !!!

Hier, il refusait d'avancer sur plus de 1 mètre...

A priori, pas d'opération à l'horizon !

Il continue à bien prendre ses médicaments... ce soir au menu pour Monsieur : pâtes à la bolognaise avec boulettes de viande. Un vrai pacha ce chien !

ouahh c'est géniaaaaaaaal !!!
plus de peur que de mal finalement !!!
C'est super Billy !!!

Dis.....tu ne t'es pas demandé s'il l'a peut être fait exprès pour avoir droit à de bons petits plats???

Super Petit Billy, continue comme ca mon grand...il faut que cette papatte guérisse !

Youpiiiiiiiiiiiiii
Des tonnes de papouilles au petit Billy :envoicoeur:

Il va beaucoup mieux et ne boite plus du tout !!!
Il a encore un peu mal quand on lui touche sa pate, mais sinon, tout va bien !

Hier, il a fini ses médicaments contre la douleur... encore 5 jours et il en aura aussi fini avec les antibiothiques !