laptiterelie 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Petit repas de rois ce soir donc je me suis bien amusée ! Désolée pour la qualité, la maison était sombre. Mes 2 poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Montage et musique super rigolos!!!Impatients mais très sages en même temps!J'adore ton duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci à toi ! Je me suis bien amusée à attendre le retour de mon homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sage haribo!!! ils sont marrant tous les deux assis cote a cote a attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Trop drôle tous les deux ... et bien patients . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est super !!! trop marrant ils ont l'air d'avoir faim mais savent rester patients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Aurélie... c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 super rigolo ton montage j'ai adoré avec le musique en font , vraiment génial BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véga1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci à tousPilou a écrit:ils ont l'air d'avoir faim mais savent rester patients !Ah ben depuis 5h le matin, avec un petit biscuit à midi, là il devait etre 19h, ça commence à se faire sentir la faim !Et puis se sont 2 morfals donc si en plus on met un truc dedans qui sort de l'ordinaire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai la même à la maison.Haribo est très patient, bravo. Merci pour ce reportage dans ton restaurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites