Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisa34

Gaé, 14 mois !!

Messages recommandés

Gaé a 14 mois et dans 19 jours elle en aura 15... J'ai hâte mais en même temps je serais triste car je ne pourrais pas la faire confirmer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle et sait prendre la pose en statique. Smile

Par contre tu ne devais pas essayer de la faire confirmer à titre initial ? Tu as abandonné l'idée ? Il ne faut pas être triste, rien est perdu !
Puis dans le pire des cas, elle est parfaite à tes yeux, c'est ce qui compte le + ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais malheureusement sa hanche droite n'est pas nickel, elle serait classé C ou D alors que sa hanche gauche est nickel.
Oui elle est parfaite a mes yeux, j'espère retrouver une chienne avec le même tempérament et le même calme en expo. Gaé est une chienne pas stressé et qui se laisse positionné sans broncher.
ça va me manquer les expo avec elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle la louloute A/C ce n'est pas trop dramatique... il y a des chiens qui reproduisent avec des hanches comme ça. Il suffit de trouver un étalon A/A. Enfin pour la confirmation à titre initial, je ne sais plus les conditions mais c'est vrai qu'il doit y avoir un paragraphe sur les hanches... La prochaine louloute même si ça ne sera jamais Gaé I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le initial il faut que le chien ai les hanches A/A. Elle aurait été lof depuis le début, je lui aurais fais faire 2 ou 3 portée dans sa vie, pas plus. Une fois on m'a dit "mais pourquoi tu ne lui fais pas faire une portée en non lof ?" je lui ai dis que les golden non lof courait les rues et que ça ne m'apporterais rien et surtout que ma chienne n'est pas une machine à fric ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi avoir pris un chien non lof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une longue histoire, pour faire court les éleveurs qui me l'ont donné, ont oublié de me dire qu'ils ne déclaraient plus leurs saillie ni leurs portée depuis 2009/2010... J'ai été très en colère contre eux quand je l'ai appris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en me disant "on te la donne pour que tu puisse débuter en élevage, si on te propose elle c'est qu'elle a un truc de plus que les autres" j'avais confiance en eux étant donné que c'était mes maître de stages et qu'on s'entendait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as ok donc cadeaux empoisonné pour commencer ton élevage .comme quoi on peu plus faire confiance Suspect
plus tard prend une autre golden en étant prudente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'apprend de mes erreurs... Le pire ce n'est pas moi, ce sont les clients qu'ils ont eu depuis 2009/2010 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà choisi le futur élevage où je la prendrais Smile manque plus que le boulot et mon chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...