Hooper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 A toi qui embellis ma vie au quotidien, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Toi il y a un an...et aujourd'hui...Une pensée particulière pour Valérie, sans qui cette belle aventure n'aurait pas vu le jour, à maman Callie et papa Ever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oh qu il est beau joyeux anniversaire Hooper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hooper !!C'est devenu un beau loulou !! Du coup c'est aussi l'anniversaire d'Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Qu il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Joyeux 1an à ton bel Hooper !! Qu'est-ce qu'il a eu comme cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour lui Ses cadeaux...et bien ce qu'il préfère avant tout...grandes balades et gamelle améliorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bon anniverssaire hooper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oh j'avais pas vu ce post,un joyeux anniversaire a hooper et sa copine Guess lui fait une grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hooper!Il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 à tous ! Ma petite balade du jour, le long du Canal du Midi, j'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hooper rené la taupe a bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 au bel Hooper!qu'il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 au beau hooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bel HooperQuel beau malou ... que de poils !!! Half , va avoir 10 mois bientot , il est loin d'en avoir autant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Hooper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 joli Hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Joyeux anniversaire, Hooper!Tu es superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 HAPPY BIRTHDAY TO HOOPER!!!Il est trop beau! Je lui souhaite encore de nombreuses annees plaines de sante , joie et du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oupssss ... zavais pas vu Joyeux anniv Hooper Edgy t'envoie quelques grandes léchouilles bien baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites