ewok1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hello,Vive les vacances ... et comme tous les matins, Gnocchi est parti se dégourdir les pattes derrière la maison, nous avons la chance d'avoir un bout de nature encore sauvage... et ce matin encore la lumière était sympa.Pour ceux qui n'ont pas vu Gnocchi depuis longtemps, voici la bête :Petite séance de travail pour ne pas trop perdre la patte ni le flair :Et la ballade détente et reniflage en tout genre peut démarrer :La chasse a été maigre, il n'aura finalement trouvé qu'un bout de bois à se mettre sous la dent A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 magnifique ton petit !!!!!!(façon de dire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme il est tout beau !! Il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très beau loulou tout doré comme j'aime ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est devenu bien rouquin!!! je pense qu il est de la même couleur qu Elka ...tout ça pour lui plaire pffffff...votre coin sauvage n est pas trop mal !!! et "petit" Gnocchi semble bien s y plaire!!!il est devenu un beau malou votre loulou!merci pour ces belles photos!!! manque les deux flèches.....ils doivent encore être autour du sapin à decouvrir leurs cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 beau chien , bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 superbe photos de votre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 trés joli photos et il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci à tous Pour Karine, ce coin n'est vraiment pas accessible avec les 2 terreurs ... ce n'est pas le coin que tu connais, c'est dans le sens opposé.Le seul soucis en ce moment, c'est la chasse aux tiques au retour de ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok , tu ne m as montrée en fait que le coin où il y avait des mares boueuses!!!!!! exprès pour m embêter!!!!!!oui , avec le temps doux , les tiques ne sont pas vraiment partis! tu as raison de faire la chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah les goldinous et les bâtons, une grande histoire d'amour! Il vous prépare du petit bois pour la cheminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Jolie lumière, jolis contre-jours !Beau Gnocchi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 comme il a changé Gnocchi... superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est très beau dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est un tres beau goldinou ...merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est superbe! Et votre lumière nous change de la grisaille d'ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 juste WAOU il est magnifique, mais je ne suis pas très objective j'avoue....je suis FAN de ce qu'est devenue Loulou...mais étant Fan de son papa et de sa maman, je ne pouvais qu'aimer les petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Yannick,Moi aussi je suis fan et pas du tout objectif Coté travail tout seul, il n'y a aucun problème, il trouve tout, écoute les ordres et fait des sagesses parfaites. En revanche, avec de la compagnie, ça change tout ... le dernier qui a tenté l'aventure est Philippe avec Anakin et Guess Avec les enfants en revanche, il est toujours aussi impressionnant, il arrive même à attirer des enfants qui ont peur des chiens Exemple d'un passage de copines d'Eléa à la maison : C'est son coté Dr Jekyll / Mr Hyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il est superbe ce mister Gnocchi^^ et coté comportement au travail j'ai vraiment l'impression de retrouver mon Zou, tant qu'il est seul, il bosse comme un chef, mais en groupe, c'est une autre paire de manche, il ne cherche qu'a jouer^^Espérons qu'en vieillissant il vont prendre en maturité nos loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites