clown 11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ,,aux derniers entrainements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oh bé lui aussi il est beau (je viens de regarder les photos de Diouk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Très beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bé oui il est beau mon loulou !!!!et il est calin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je craque sur mister clown^et les photos d'un chien au "boulot" ben je sais pas mais j'adore ça^^ C'est vraiment topissime de les voir comme ça^^ Alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci , Marie , pour ces photos ... oui , c'est vrai , il est beau , ton Clown . Moi aussi , les photos au travail , j'aime beaucoup ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Superbe Clown et un caractère en or !Doit faire des bébés magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites