khaelly 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour bonsoir,Pendant nos vacances à la montagne, Khaelly était particulièrement fatiguée.Voici une vidéo des efforts concidérables qu'elle doit faire pour rester éveillé, mais au final, finir par s'endormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ahahah la bonne bouille, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'adore ! Haribo nous faisait ça aussi quand il était petit et qu'on avait des soirées à la maison ! PIre qu'un gosse à vouloir veiller alors qu'il dormait sur place ! maintenant il tient mieux ou lutte plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle luttait car elle voulait pas que je reparte skier en la laissant son maître était déjà parti skier... alors elle me surveillait !J'ai oublié de préciser que derrière, c'est ma belle mère qui parle à son lapin Ted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Grosssssssssse fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 roooh trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 On a bien rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 elle voulait peut être pas râter l'arrivée du père noël !trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bounty fait ça aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites