lapatoche74 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voici ma petite Flanelle, déjà 2 ans, toujours que du bonheur, un amour de Golden (comme tous nos goldens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Flanelle, pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Joyeux anniversaire, jolie Flanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon anniversaire à Flanelle^^ Elle est toute mimi sur la photo, mais une seule photo.... Tu veux notre mort XPDR^^ Allez un petit peu plus de photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon anniversaire a la jolie Flanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Joyeux anniversaire jolie Flanelle , retrouve vite la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon anniversaire FLANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 jolie Flanelle ! Et j'suis d'accord avec Didou16 : des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour elle. des que je suis rassurée pour elle je mets des photos. C est vrai depuis quelques temps pas le goût a grand chose, flanelle occupe tout mon temps avec ses problèmes de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon anniversaire jolie Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Marion, j'espère que tes louloutes vont bien? Tu as prévu une portée cette année?De notre coté il va falloir aller nager souvent avec miss Flanelle donc je pense que l'on va passer beaucoup de temps au bord du lac, on se croisera peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon anniversaire à la miss... plein de papouilles.Je crois que Marion vient d'avoir une portée (avec des bébés à croquer... oui je ne résiste pas devant tes photos Marion :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Youpi pour la portée, j'aurai peut être le privilège de la voir; hein Marion, tu veux bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites