Aikenka 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je crois que mon petit First commence a devenir un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 First devient un beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Incontestablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ça devait arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Eh oui, ça grandit trop vite !Un beau malou, ce First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il est tres beau , ton First , un tres beau malou . Merci pour ce partage . Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il a 30 mois Rose-Marie.Il se développe du poitrail maintenant, tout en restant très musclé et puissant de l'arrière main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il est superbe ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Eh ! oui ! ils grandissent ! il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il est siouperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 à 30 mois ça fait quelques temps qu'il est déjà grand... mais tu devais le voir encore comme ton bébé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je le trouve magnifique. Juste la couleur et la carrure que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 jolie robe qu'il a ce loulou !Céleste est belle aussi à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Aquo faro un bel mascle !!!Il fait ressortir la douceur de sa maman, tu as une belle paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci pour lui et pour sa maman Céleste (qui m'a encore fait, un très beau cadeau hier ...) Oui Denise, il a hérité de la douceur de sa mamanOui Lucile, je le voyais comme un des mes enfants golden. Maintenant mon regard a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites