Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Le dernier montage vidéo de mes bébés montage du jour

Messages recommandés

étant attendu je n'ai pas pu tout regarder, je me rattraperai ce soir ou demain mais ce que j'en ai vu me font dire qu'ils sont vraiment de plus en plus magnifiques. Ca donnerait envie de leur faire de gros calins. Heureusement que mon homme est plus raisonnable que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la vidéo, avec les traveling en douceur et la musique , on se régale en regardant les bébés...les portraits...la course d'un bébé Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Birdy, ...l'air me disait quelquechose, mais incapable de mettre un nom , j'ai cru que c'était Adèle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, je ne me lasse pas de regarder et re regarder cette vidéo, vos photos, toutes superbes, les bébés sont tous très beaux !!! Mille merci de nous faire vivre ces merveilleux moments !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine , quelles petites merveilles , que tu as là ... et leurs bouilles ...à bisoooouuus . moi aussi j'irais bien prendre un bain de goldinous . Merci , pour ce diaporama .... je ne les pensais pas déjà aussi grands .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine

Je souhaite de tout mon coeur qu'ils trouvent des familles qui LES méritent Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...