rainbow40 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour à tousj'ai un petit soucis avec rainbow, voila plusieurs mois qu'il est nourri au croquettes DLG et au début il les mangeait bien et j'étais satisfaite car ses poils et sa peau (icthyose) allaient mieux mais depuis quelques semaines il mange avec difficulté, perd du poids et l'état de sa peau se déteriore. j'ai vu sur les post précédents que la compo des croquettes avait changé. j'envisage donc de le changer de croquettes mais je ne sais quoi lui donner. les pp il n'aime pas et la gamme de croquettes existante est tellement large que je m'y perd. alors si parmi vous se trouve quelqu'un dont le goldinou a aussi des problemes de peau et un petit appetit, je prendrais volontier ses conseils. je cherche des croquettes vraiment vraiment sérieuses!merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosohb 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 La mienne n'a jamais aimé les PP, elle est aux maxima grain free et les adore. Elle était au DLG et depuis le changement de compo avait les mêmes symptômes que toi et en plus des épisodes de diarrhée. Depuis que je suis aux maxima, elle a repris du poids, mange avec enthousiasme et ne se gratte plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 moi un est a orijen un autre a gosbi et un RC hypoallergenique !!!!!!!!!!!!!!!!bientot je vais essayer de les passer tous a gosbi (agneau)car j'en ai marre d'avoir plusieurs menus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aurai tendance à t'orienter vers des croquettes riches pour la peau, par ex au saumon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hélia avait des problèmes de peau avec les proplan puppy, j'étais passé aux puppy saumon sans résultat. On a donc essayé depuis 3 semaine les gosby agneau et c'est vraiment bien pour elle. J'ai très vite vu la différence au niveau de la peau : plus de pellicule, moins de grattage.Niveau appétence, Hélia adore mais elle est très gourmande donc ce n'est pas une bonne référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je dirais pareil ou Gosbi agneau ou Taste of the wild hight prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow40 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci pour vos réponses, les gosbi c'est sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui tu les trouves sur Nourrir comme la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenlover 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai relevé sur Caniforum, le post suivant sur gosbi, c'est edifiant et ecoeurant, mais çà ne m'etonne pas des Espagnols Je vous laisse ce lien, et lisez le post en bas de page d’u pseudo phil81120je pense que vous allez avoir un avis edifianthttp://www.forum-chien.com/t32030-nouvelle-formulation-du-gosbi-super-premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites