Delph01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Voilà, pour Alto je voudrais lui donner des os en peau de buffle à macher car il ne sait pas se servir de ses dents pour macher (comme bcp de golden). Seulement je ne sais pas quoi lui donner : os pressé ou os noué ? Quel taille ?Pour Passy tout y aller bien, elle mangeait tout ... et n'importe quoi si c'est moi qui lui donnait.J'attend vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Euh jene suis pas experte mais un de taille moyenne pour commencer...(Zao n'a jamais aimé ces trucs donc n'achete pas de gros s'il n'aime pas).De ce genre làhttp://www.animaloo.fr/friandise-pour-chien-os-noue-11-5-cm-en-peau-de-buffle,produit-546.htmlEt je rajouterai sous surveillance...le mien a failli s'etouffer une fois car a la fin ca colle au palet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et concernant le type ? os noué ou os pressé ? Mon choix irait bien sur le second car plus de matière. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Perso je commencerai par ce type de batonnets juste histoire de voir s'il apprecie matierehttp://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-pour-chien-sc24/batonnets-de-buffle-torsades-sf198/?utm_source=cherchonscom&utm_term=B%E2tonnets+de+buffle+torsad%E9s&utm_medium=catalogue&utm_campaign=comparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai peur que cela ne soit un peu trop petit pour la machoire du golden ! Alto est quand même adulte.Merci pour tes conseils Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 haribo en a des petits comme ça. Ils sont mangés en 2 min mais il les mâche bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je crois que j'ai un golden "hors normes". Zao met 10mns a manger un batonnet (qd il le mange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ici je prend des os pressés et le plus gros modèle, Hysée les adore et se promène toute la journée avec un dans sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sumac mangeait des os préssés de taille moyenne qui l'occupaient environ 15 mns, il adorait ça. Hélios en est encore aux petits os pressés et aux oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Alice et Zao a écrit:Je crois que j'ai un golden "hors normes". Zao met 10mns a manger un batonnet (qd il le mange) il savoure lui au moins !! Haribo a eu des os de ce style là à noel:le premier lui a quand même duré 2h, j'étais contente, j'ai eu la paix un moment ! mais le deuxième, il avait compris le truc, ça lui a pris 30min à le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ici le plus gros elle met 5 jours environ mais elle préfère le promener que le rogner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon, ben hier cela a été un os pressé de 21 cm de long. Donné dans la voiture le temps de faire les courses, il n'y a pas touché. Arrivé à la maison, mangé en 45 min chronos avec la peur que je le lui prenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oupssss j espere qu il ne sera pas malade, parfois ca donne la chiasse et là t'as tapé fort 21cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai restraint son choix : il est directement sur ceux qui faisait plus de 50 cm !Aprés il n'avaient que des petits et j'ai crain que les 5 cm ne lui restent dans la gorge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites