Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delph01

os en peau de buffle

Messages recommandés

Voilà, pour Alto je voudrais lui donner des os en peau de buffle à macher car il ne sait pas se servir de ses dents pour macher (comme bcp de golden). Seulement je ne sais pas quoi lui donner : os pressé ou os noué ? Quel taille ?

Pour Passy tout y aller bien, elle mangeait tout ... et n'importe quoi si c'est moi qui lui donnait.

J'attend vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh jene suis pas experte mais un de taille moyenne pour commencer...(Zao n'a jamais aimé ces trucs donc n'achete pas de gros s'il n'aime pas).
De ce genre là
http://www.animaloo.fr/friandise-pour-chien-os-noue-11-5-cm-en-peau-de-buffle,produit-546.html

Et je rajouterai sous surveillance...le mien a failli s'etouffer une fois car a la fin ca colle au palet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et concernant le type ? os noué ou os pressé ?

Mon choix irait bien sur le second car plus de matière. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que cela ne soit un peu trop petit pour la machoire du golden ! Alto est quand même adulte.

Merci pour tes conseils Alice Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je prend des os pressés et le plus gros modèle, Hysée les adore et se promène toute la journée avec un dans sa gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumac mangeait des os préssés de taille moyenne qui l'occupaient environ 15 mns, il adorait ça. Hélios en est encore aux petits os pressés et aux oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Je crois que j'ai un golden "hors normes". Zao met 10mns a manger un batonnet (qd il le mange) Suspect

il savoure lui au moins !! Haribo a eu des os de ce style là à noel:


le premier lui a quand même duré 2h, j'étais contente, j'ai eu la paix un moment ! mais le deuxième, il avait compris le truc, ça lui a pris 30min à le finir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le plus gros elle met 5 jours environ mais elle préfère le promener que le rogner.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben hier cela a été un os pressé de 21 cm de long. Donné dans la voiture le temps de faire les courses, il n'y a pas touché. Arrivé à la maison, mangé en 45 min chronos avec la peur que je le lui prenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai restraint son choix : il est directement sur ceux qui faisait plus de 50 cm !

Aprés il n'avaient que des petits et j'ai crain que les 5 cm ne lui restent dans la gorge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...