Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delph01

os en peau de buffle

Messages recommandés

Voilà, pour Alto je voudrais lui donner des os en peau de buffle à macher car il ne sait pas se servir de ses dents pour macher (comme bcp de golden). Seulement je ne sais pas quoi lui donner : os pressé ou os noué ? Quel taille ?

Pour Passy tout y aller bien, elle mangeait tout ... et n'importe quoi si c'est moi qui lui donnait.

J'attend vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh jene suis pas experte mais un de taille moyenne pour commencer...(Zao n'a jamais aimé ces trucs donc n'achete pas de gros s'il n'aime pas).
De ce genre là
http://www.animaloo.fr/friandise-pour-chien-os-noue-11-5-cm-en-peau-de-buffle,produit-546.html

Et je rajouterai sous surveillance...le mien a failli s'etouffer une fois car a la fin ca colle au palet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et concernant le type ? os noué ou os pressé ?

Mon choix irait bien sur le second car plus de matière. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que cela ne soit un peu trop petit pour la machoire du golden ! Alto est quand même adulte.

Merci pour tes conseils Alice Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je prend des os pressés et le plus gros modèle, Hysée les adore et se promène toute la journée avec un dans sa gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumac mangeait des os préssés de taille moyenne qui l'occupaient environ 15 mns, il adorait ça. Hélios en est encore aux petits os pressés et aux oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Je crois que j'ai un golden "hors normes". Zao met 10mns a manger un batonnet (qd il le mange) Suspect