yangolden 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Emy es une petite chienne que j'ai en copropriété, c'est une fille de Azur Du Plateau des Abeilles et Comte Phoebus Du Mazage De Mascayenne...Elle a été mariée à OAK le 7/9/11 Décembre 2012.Echographie positive mardi, donc bébé attendus pour le 7/10 février 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 FELICITATION ! Ca promet une belle portée...j'adore la bouille d'Emy et Quel couleur pour OAk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bravo pour ce mariage, je me demandais d'ou venait Oak et quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Dream33 Oak vient d'écosse et pour ses origines tu as tout son pedigree dans le site de son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pour l'avoir vu en vrai, je trouve Oak superbe Ca donne au mazage en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 Alors voilà nous sortons de la radio de fin de gestation et 8 bébés ont été compté...Je suis contente, bientôt de nouveaux bébés... et un mix travail/beauté comme je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 février 2013 Chouette on va encore avoir de belles photos Puis enfin des petits I !!! Hâte de découvrir les prénoms... je sens que ça va être drôle... après les Happy, les Izzie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 ou INDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est pour cette fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 4 février 2013 Izmir, ivanohé, irish, Ibrahimović .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 ça se pourrais oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 4 février 2013 Aikenka a écrit:Izmir, ivanohé, irish, Ibrahimović ....J'adore Ibrahimovic, mais faudra bien le muscler, celui là...et trouver un dispositif pour empêcher son cou d'enfler!!! Iznogoud, c'est comique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 février 2013 félicitations aux parents pour leurs 8 futurs beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 février 2013 De beaux bébés comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonsoir à tousEmy a mis au monde ses 8 bébés entre 20h20 et 23h20 donc mise bas rapide.Malheureusement le 1er chiot est mort né, ils sont donc 7 donc 4 filles et 3 garçons, sinon ils aurait été 8 et égalité parfaite…Elle va bien, elle a géré comme une pro et elle s’occupe bien de ses bébés.Des photos demain matin car la je suis PAF…Je vais dormir avec elle sur le matelas par terre pour qu’elle ne soit pas seule cette première nuit de maman… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour les nouvelles Yannick, tendres caresses à Emy j'espère que vous pourrez vous reposer un peu toutes les deux . C'est une belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 9 février 2013 Félicitations aux 2 mamans et au papa Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 février 2013 Félicitations aux parents !!! Bonne surveillance et des câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 février 2013 Félicitations, câlins à Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Félicitations Et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Félicitations Emy , pour cette belle portée ... une pensée pour ce petit ange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites