laptiterelie 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Qualité médiocre, j'avais que mon appareil mais mon loulou qui se décide à vraiment nager sans soucis et qui en plus en redemandait, je pouvais pas louper ça OK, c'est pas fait dans les règles de l'art du rapport du golden mais c'est pas grave, moi je suis contente ! Et puis j'adore quand il court se rouler dans l'herbe (le mieux étant quand il se fait glisser dans la pente et retourne à l'eau sans le vouloir mais il l'a fait une fois l'appareil ranger ) et à la fin je coupe en lui disant "on y retourne ?" et lui qui a couru au bord de l'eau attendre son bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super Haribo !C'est tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est un golden c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voila pas besoin de serviette haribo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il m'éclate quand il fait ça !! bon sauf que vu que l'herbe est aussi trempée que lui, ça marche pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 il est heureux Haribo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle est très bien, ta vidéo ! Et Haribo est un vrai Golden, pas de doute : 20/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites