laptiterelie 0 Posté(e) le 12 février 2013 même sans coucougnettes et sans poils, monsieur continue à s'exhiber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 février 2013 Des nouvelles du loulou: hier soir il a eu le droit d'enlever sa collerette car y avait une petite nièce à la maison donc il voulait jouer avec elle mais du haut de ses 5ans la pauvre se faisait bousculer par la parabole donc ils ont jouer un peu tous les deux, ça lui a fait du bien ! Mais après remise car dès qu'elle le lachait 30s hop monsieur se lechait...Et ce matin j'ai retrouvé mon loulou ! Accueil avec doudou au réveil, ça fait du bien !Seul point négatif, un petit vomissement hier soir après les croquettes et une petite grosseur le long de sa plaie abdo mais ça lui fait pas mal, ça doit etre un petit hématome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Caresses au courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 février 2013 oui c'est un amour. il attend meme sagement quand je dois lui remettre la collerette et le chat n'a plus peur de lui donc hier ils ont recommencé à boire ensemble dans la même gamelle sauf que le chat était sous la collerette, on s'est bien marré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 février 2013 super bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci , pour ces bonnes nouvelles ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 février 2013 ce soir en rentrant d'une bonne ballade (monsieur a mis KO une souche d'arbre ! ca lui a fait du bien de se défouler sans forcer sur l'arrière train !) il est encore directement parti s'assoir à coté de la collerette en attendant que je la lui mette...Moi qui avait peur qu'il faille lui courir après... ! Et antibiotique mélangé aux croquettes, il avale tellement vite qu'il l'a même pas senti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 février 2013 tu as un gentil loulou Aurélie ! calins à Haribo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Retour de chez le véto pour sa plaie qui ne me plait pas et qui n'a pas plu du tout au véto non plus...Y a une inflammation du muscle qui est normale en post mais qui est très importante chez lui, c'est ça qui lui fait l'oedème en fait. Pas d'infection pour le moment car pas mal à la palpation, faut qu'il continue bien ses antibiotiques. Il lui a fait un injection d'anti-inflammatoires pour essayer de faire diminuer tout ça et à surveiller.Là pour le moment le risque immédiat est qu'il n'arrive plus à uriner car l'oedème appuierait au mauvais endroit mais c'est ce à quoi je pensais donc ce week end j'ai bien surveillé et pour le moment pas de soucis. Et plus grave, que l'inflammation soit elle que le muscle lâche et là gros risque d'infection, hernie... Et faudra reprendre au bloc ce qui l’enchante pas du tout pour le moment car la dernière opération est trop fraiche... Bref là, c'est pas la joie pour le loulou. On continue pareil et j'espère que ça va vite diminuer. J'y retourne vendredi pour enlever les points et surveiller l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 18 février 2013 on croise les doigts pour Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mince....Il est sous bonne surveillance! Gros câlins à Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'espère qu'il n'aura pas besoin de repasser au bloc... pour que tout rentre dans l'ordre d'ici vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 février 2013 je croise les doigts pour Haribo, que l'oedeme se résorbegros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'espère que cela va vite se terminer,pauvre Haribo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 18 février 2013 j'espere q'haribo va vite se remetre de gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci à tous. D'après ce que le véto m'a dit c'est de toute façon pas du tout à l'ordre du jour mais bon, vu que je pense toujours au pire, forcément, ça va m'obséder.On va surveiller, j'espère que déjà d'ici demain les anti-inflammatoires qu'il lui a injecter vont faire effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2013 je viens de lire ton post Aurélie ... de gros calins à Haribo en souhaitant que son état se stabilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pauvre loulou. J'espère que ça va vite s'arranger. Plein de caresses à Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pauvre Haribo! Gros câlins à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah mince, c'est pas drôle, ça! Le point positif c'est qu'apparement il ne souffre pas, j'espère qu'il n'y aura pas de complications.Papouilles à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 février 2013 mince pas drôle tout ça on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi j'ai tendance à toujours imaginer le pire, c'est pas bon pour le stress tout ça... Je suis sûre que ça va aller bien pour Haribo Grosses papouilles à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci à tous. Il a bien eu ses papouilles !!!Ce matin en me levant j'avais l'impression que sa grosseur avait bien diminuer mais sa plaque rouge s'était agrandie donc pas cool (enfin au départ j'ai eu peur de mal l'avoir surveiller en ballade et que ce soit une lésion de léchage mais vu que ça grandit avec la collerette, c'est bien l'inflammation !) mais en rentrant du boulot c'est bon, c'est effectivement bien bien dégonflé alors qu'hier ça stagnait... Je dirais que ça a diminuer de moitié mais bon, toujours la plaque rouge... En même temps je sais pas si c'est pas de l'irritation rajoutée à l'inflammation car je le soupçonne quand même d'essayer de se gratter avec tout ce qu'il peut trouver (doudou, tapis, collerette...).On verra vendredi. Les points seront enlevés c'est sur car les plaies en elle même son cicatrisée mais j'espère qu'il sera complètement remis et donc plus de collerette vis à vis de ça, qu'il puisse recourir dans les prés... Hier j'ai juste défait des noeuds dans la laisse et il a cru que je l'avais détaché et il attendait mon "GO" pour partir, à eu un moment d'hésitation... ça lui manque vraiment mais en même temps il cherche pas à partir, quand je lui enlève la collerette pour aller en ballade il se fait 20s de folie à aboyer, grogner, courir partout... et revient tout calme pour la ballade et rebelotte à la fin où il recommence quand j'enlève la laisse et revient attendra la collerette...Je vous ai déjà dit que ce chien était juste génial ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 février 2013 Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 février 2013 grosse papouilles a haribo .....le pauvre de lui sans coucougnettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2013 de gros calins à Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 février 2013 gros câlins à Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 21 février 2013 plus qu'une nuit et on enlève les points demain matin normalement ! enfin les points vont sauter c'est sur, les plaies sont bien cicatrisées.l'inflammation quand à elle était bien bien présente ce matin; bien bien rouge et là ce soit c'est bien diminuer. On voit la grosseur mais si vraiment il est sur le dos sinon c'est casiment résorbé je trouve et la rougueur diminue bien donc j'espère que demain ce sera niquel et qu'il aura plus rien.et si il a le droit de retrouver sa liberté et qu'il fait beau, on ira faire une ballade dans son parc avec les étangs pour en profiter avant que j'aille au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 22 février 2013 Complétement dégoutée...Ce matin on lui a effectivement enlevé les points et l'inflammation va effectivement beaucoup mieux mais le soucis, c'est qu'elle est encore trop importante pour le laisser sans collerette car s'il se leche, ça va être la cata...Donc il peut de nouveau faire le fou en ballade et jouer avec les copains, pas de soucis mais par contre, collerette quand il est pas en ballade pour pas qu'il se leche et de la crème (cortizeme) dessus pour que ça avance plus vite mais bon, au moins 3j de plus à ce que m'a dit le véto...On est dégouté avec mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 22 février 2013 courage il vaux mieux trois jour de plus que sa s'agrave , apres se ne seras plus qu'un mauvais souvenir , une grosse lechouille au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 février 2013 Arf Merdouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui c'est sur qu'il vaut mieux que 3j mais bon, on a les boules quand meme !!! enfin là, ballade sans laisse le pauvre en peut plus ! pourtant seulement 45min mais ça faisait tellement longtemps qu'il a pas arreté de courir !! donc pas de collerette là tant qu'on est là, il pionce de toute facon, je lui remettrai en allant au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 février 2013 Allez encore 3 jours, c'est long, mais après cela sera si bon que ce sera vite oubliécourage et câlins à Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 février 2013 pauvre haribo.... ça vient de quoi cette inflamation? une allergie au sparadrap? ça va vite passer avec cortyzéme !!! la collerette c'est chiant !!!moi je lui metter un tee shirt pour ne pas qu'elle se léche (sterilsation de la chienne!!)elle n'a jamais supporter la collerette elle etait figée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 22 février 2013 non non pas d'allergie, il avait pas de sparadrap, la plaie à toujours été à l'air.c'est juste qu'au niveau abdo ils doivent couper le muscle et donc une inflammation se forme ce qui est normal mais chez lui, coup de pas de chance, ça a beaucoup plus réagit que la normale ce qui a fait l'énorme oedeme (qui est arrivé de la taille de mon poing quand meme !) et qui met plus de temps à réagir.Après un tee shirt j'y avais pensé au début mais monsieur va me le virer en deux temps trois mouvements ! et puis la collerette il vit bien avec, il joue, court, fait des conneries... et puis c'est géniale une collerette, sa dernière trouvaille: faire le tour de la table sur laquelle on mange, collerette au ras du sol et après avoir fait le tour il mange les miettes qu'il a ramassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 23 février 2013 le top ce chien!!!!!une vedette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 23 février 2013 3 jours cela passe vite ! Beaucoup de balade ainsi il n'aura pas sa collerette ! C'est un malin Haribo ;)Harry n'a pas eu besoin de collerette , il n'a jamais toucher a ses sutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 23 février 2013 bon rétablissement à Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tchipoune a écrit:Harry n'a pas eu besoin de collerette , il n'a jamais toucher a ses sutures.ben nous le soucis c'est qu'il se leche sans plus, comme d'hab quoi mais il le fait donc quand on est pas là, on peut pas lui dire non...mais là, pas de collerette depuis ce matin ! il la retrouvera dehors tout seul le temps de passer la serpillère et après ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Moi qui pensait que c'était fini... et ben non...Y a quelques temps, il m'avait semblé voir un bout de fil restant au niveau de la plaie abdo. Un point qui aurait été mal enlevé comme ça arrive malheureusement des fois et qui resterait à l'intérieur de la plaie mais le temps d'aller chercher une pince pour y gratouiller, non, ça semblait plus être un bout de je sais pas quoi car plus rien... Sauf qu'en fait, je pense que ça a du bouger mais en rentrant sous la peau...Et là, ce matin, en le voyant sur le dos je remarque une tache rouge sur la plaie donc je regarde mieux et en fait, y a une infection... ca faisait une boule de pue, bien rouge tout autour sauf que j'étais au club donc rien fait. En rentrant, plus la boule mais une petite croute, ça a du s'éclater quand il jouait avec les autres.Ce soir, étant chez mes parents avec ma mère également infirmière et ayant pas mal de matériel à la maison, plus d'autres bras pour le tenir on a essayé d'y regarder sauf qu'il avait mal donc on a juste mis de la bétadine.En rentrant j'y re-regarde et juste avec un coton tige bétadiné j'ai réussi à faire sortir un peu de pue mais c'est encore bien rouge, bien induré, doit y avoir une poche de pu dessous et d'où ça vient réellement ?...Donc demain je pense que sauf si j'arrive à bien tout nettoyer ce sera véto d'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mince alors ... heureusement que tu t'en ai aperçu ... donne nous des news après le véto calins à Haribo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu nous donnes des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 véto a 15h10. L'infection a diminué par rapport à heir (normal on a nettoyé deux fois en même temps), mais c'est toujours bien rouge, bien induré et j'aimerai bien savoir s'y a rien dedans quand même donc j'ai appelé ce matin et on y va cet après midi et c'est le véto qui l'a opéré qu'on va voir, le mieux des 3 donc je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oh ben mince alors... pas marrant surtout lorsque ça dure dans le temps comme ça. J'espère que ça ira pour Haribo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Euh merdouille....Te fais pas avoir, ne paies pas cette consultation hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ben c'est ça, moi qui pensait en etre débarassé... mais bon, il tient de sa moman, j'ai eu le même truc quand on m'a enlevé 1 grain de beauté...et t'inquiète Alice, ils sont super pour ça et ne me feront pas payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites