didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Coucou à tous^^ En ce moment, je suis un peu bloqué question photo^^ Hors j'adore la retouche photo donc si ça vous tente, envoyez moi certains de vos clichés, ceux qui vous plaisent le plus a mon adresse mail^^Je me ferais une joie de vous les retravailler^^Ca me fera de l'entrainement aussi dans la retouche^^ N'hésitez pas à me dire ce qui vous plait le plus aussi^^Si certaines sont trop difficiles a retravailler, ça me prendra forcement un peu plus de temps mais je vous les renverrez quand même^^lolJe vous enverrez mon adresse mail en MP @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oh moi çà m'intéresse Delphine!!! J'adore tes retouches photos.... J'ai essayé d'installer Gimp, rien à faire çà bug!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Où peut-on trouver ton adresse mail ? Sinon, avez-vous une idée d'un chouette logiciel de retouche sur Mac OSX ? Si possible qui coûte pas un bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ça m’intéresse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi aussi !! Les disque dur par colissimo ça te va ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Rho Delphine va avoir du Taf Merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Grave^^ Mais tant mieux^^Je vous envoie de suite mon adresse mail en MP^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi ausssssiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 heu, s'il te reste un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 De rien Catherine^^ J'ai bien reçue ta photo^^Je m'occupe de celles de Steph et ensuite de la tienne^^ J'ai bientôt fini la^^Je fait ça et après dodo^^demain debout 5h pour le taf^^ Je reprendrais demain apres midi ensuite^^Mais pas de soucis^^ Tout le monde aura ses photos^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu vas bientôt avoir toutes les photos du forum à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui je crois Oliviou mais tant pis^^ ça me donne une petite occupation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi, j'aurais bien besoin d'un stage sur Lightroom 4. J'y comprends que dalle, mais je voudrais bien trouver un truc pour traiter plusieurs dizaine de photos en une seule opération et les stocker correctement. Mais ce soft doit être trop compliqué pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis désolée Oliviou Lightroom je connais pas du tout^^ Essaye de voir sur l'autre fofo?Peut être qu'ils auront plus d'infos pour toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai reçu mes photos!!!Bravo Delphine, tes encadrements et recadrages sont TOP et mettent vraiment les photos en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai pas fait grand chose pourtant^^Mais j'adore ça^^Contente qu'elles te plaisent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah aussi je précise pour tout le monde que les photos que je retoucherais ne m'appartiennent pas , elles sont bien de vous^^Je ne ferais que les retoucher un chouillat^^Donc vous pouvez en faire tout ce que vous voulez^^ les poster sur un forum ou sur un site, je n'y vois aucun inconvénients^^Il n'y a que si je les shoote moi même que je met un "copyright" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Un petit aperçu du travail de Didou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Très joli travail, Delphine ! Les clichés aussi. J'aime bien celle avec la balle de tennis et le portrait aux pattes qui est très beau !Mais la photo du "greffier" est excellente ! Belle maîtrise de la profondeur de champ, pas évidente à gérer avec les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Oliviou!Pour la photo d'harichou, j'aime beaucoup le flou derrière.... j'avoue que cela ne fait pas si longtemps que je suis passée du mode auto au mode Manuel de mon Reflex. Je n'ai qu'un 18-55 alors les beaux flous sont rares....J'ai bien envie de me laisser tenter pour un objetif 55-250 de chez Canon? C'est correct? Le prix l'est mais la qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perso j'ai un Nikon^^ Canon, je connais pas beaucoup, mais je pense que c'est pareil au niveau de la qualité^^J'ai comme toi un 18-55 mais je ne m'en sers plus beaucoup^^ J'ai aussi un 55-200 et depuis peu un 70-300, généreusement offerts par mes collègues pour mon pot de départ^^Pour les flous, j'utilise énormément le 70-300^^ C'est le must du must^^ D'ailleurs c'est l'objo que j'ai utilisé pour les photos à la dune du pilat^^Par contre il est vrai que la photo c'est une passion qui revient excessivement chère^^Mon futur achat sera je pense le D800 de chez Nikon mais le prix du boitier nu ^^Bon, OK, ça le vaut largement mais quand il faut sortir les sous ^^Du coup pour le moment j'en rêve encore^^Le 55-250 me semble un choix judicieux en tout cas^^ ça va te changr la vie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Didou pour ces précisions...Voilà, quand je vois tes photos à la dune du Pilat, ces beaux flous... Ca donne envie...Tu as été gâtée par tes collègues dis donc!!!Je réfléchis, pas envie d'acheter le 55 250 et puis regretter peu de temps après.... et vouloir le 70 300....Bon le prix n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi aussi je veux bien ton adresse mail Il ne fallait pas proposer comme ça !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Si vous chercher des flous de qualité, il faut passer au plein format. Moi, je suis en train de mettre des sous dans un petit cochon pour acquérir un EOS6D. Mais il faut compter avec les objectifs qui vont avec, et c'est aussi là que ça tousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouille! Effectivemement pour moi le plein format ce n'est pas pour tout de suite! Je ne suis sans doute pas assez passionnée de photo, j'aime beaucoup mais... je préfère me payer des stages de travail quitte à choisir (oui, j'ai des copines sympas qui me prêtent leurs chiens ).Sinon moi aussi j'ai téléchargé the Gimp et franchement, ça me gonfle la retouche . Delphine je t'admire! Etre dehors avec les chiens, soigner cadrage, compo, réglages, etc... ça me plaît, mais être assise aussi longtemps (car pas douée donc tout me prend du temps) au bureau ensuite... j'ai l'impression d'être punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'aie bien envie de t'en envoyer quelques unes aussi si tu a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Saby^^ A force de travailler dessus (et oui je suis super tetue^^) j'ai fini par relativement bien maitriser Gimp, du coup, je vais plus vite, mais je te raconte pas au début, je comprenais rien aux calques et tout ça^^Maintenant ça va beaucoup mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 février 2013 Petite question bête^^ lolJ'ai oublié personne de ceux qui m'avait demandé? Parce que je me souviens plus trop XPDR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Si moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 février 2013 euh moi par contre j'aie oublier de te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 février 2013 moi j'ai pas reçu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 février 2013 Rhaaaaa merde, je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un lol^^Je m'y remet de suite^^ J'ai quelques jours de repos, je vais en profiter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 février 2013 Alice, je retrouve pas tes photos, est-ce que tu pourrais me les renvoyer stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 février 2013 Et moi, et moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 14 février 2013 moi aussi je serais intéressé !! ( oui j'arrive après le nerf de la guerre ) y a encore de la place pour moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 février 2013 Moi je n'ai pas encore envoyé ! J'y pensais hier, il faut que je fasse un tri avant sinon Delphine elle ne va pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pas de soucis^Envoyez moi tout ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites