Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 superbes photos Lucille !!! j'adore la 9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 qu'ils sont beaux tes loulous dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 très chouettes photos et très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbes photos !! Ils ressortent trop bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Lucille ! Ils sont magnifiquement mis en valeur, tes deux poilus ! Et question neige, vous avez été servis, on dirait, ils ont de la veine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Oui on a été servi, on a eu même une chute de neige pas prévue qui a causé pas mal de soucis. Ils en annoncent encore pour le week end et début de semaine prochaine. Je suis aux anges, j'adore les balades dans cette belle poudreuse et les loulous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 très belles photos et modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Une petite vidéo de Gao en train de jouer dans la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McCarthy 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Les photos sont vraiment géniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui dis donc bien servie en neige !!!!Euh il se regale le Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbes photos et superbes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites