steph&cooper 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 En cherchant sur le net, j'ai trouvé ce site, avec un prix sur le 55-250 battant toute concurrence!Mais çà me laisse perplexe!Vous auriez confiance ou pas????http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=606240773&productid=126677186Le 70-300 de chez Canon me fait de l'oeil mais le prix bloque un peu....Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A ce prix il laisse à réfléchir en effet ...Sur un site allemand où j'ai déja commandé, ils ont de bons prix et ils le proposent à 259 euros.Sinon il s'agit d'un objectif entrée de gamme; complémentaire d'un 18 55 simple (du kit par ex).Il est noté assez moyen mais certain vont dire qu'il a un tres bon qualité prix.Tu connais les différences de prix ... et tu sais qu'il n'y a pas "photo" avec certains autres.Encore une fois, 129 c'est un excellent prix ! Apres c'est a toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Titibucy... Oui je sais que le 70 est nettement au dessus....Il faut savoir ce que l'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 chez Besier oehling où j'ai déjà commandé , canon zoomça fait 100 euros de différence, il faut faire attention, ton colis viendra de GB et peut-être ouvert par la douane, si le site est réglo sur les frais TVA, c'est bon sinon tu auras des frais en plus...ils m'ont ouvert un paquet de chez Miscotta avec des kong, j'avais un scotch bleu DOUANE dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Catherine...Je viens d'éplucher le site, beaucoup de personnes se posent la question car tous les produits proposés sont en moyenne 100 euros moins cher qu'ailleurs..D'après les réponses, pas de frais et de taxes supplémentaires à payer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Si ce sont des tarifs hors TVA, nous sommes sensés la payer dans le pays d'exportation, donc en France, au taux de 19,6%.Si la TVA est comprise, je ne comprends pas de tels tarifs aussi bas... La vente à perte est illégale en France, peut-être pas en UK, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Steph j'ai déjà acheté des objectifs Minolta sur le bon coin pour 100€ un 70 300 et un sigma 400 pour 350€mais il venait de France et je n'ai jamais eu de problème par contre je pose souvent des questions au vendeur pour voir ce qu'il dit et parfois c'est interessant à la façon dont il répondce qui me gêne c'est qu'il vient d'Angleterre ... je n'ai rien contre mais il y a eu des arnaques en partant de là....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai une collègue qui a eu un paquet venant d'asie ouvert par la douane, et la tva n'était pas payé, ça a fait mal le supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites