Mielleshogan 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme l'hiver s'installe une journée en bord de mer , voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est le mode grand nord !On se croirait à Terre-Neuve ! Dis Manman, on va à la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 belle couche de neige , les toutous adorent la neige .belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 waooh superbes !!! les fifilles s'éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'te tronche réjouie! Elles s'éclatent les filles! Pas autant de neige ici malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Saby a écrit:Pas autant de neige ici malheureusement.Certes, mais moi, il va falloir que je trouve des chaînes pour pouvoir circuler, chose indispensable dans nos campagnes !Ooops, hors sujet, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adooore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elles s'amusent tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh...de grandes balades dans la neige et sur la plage ou dans les dunes! Le rêve pour les goldens (et leurs maîtres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Que de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites