FANOUK11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Que c'est beau , ce que tu fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 février 2013 + 1 avec Fanouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 février 2013 Un petit clin d'oeil aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Et voici un pierrot triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est superbe Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Vraiment superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 février 2013 C est trës joli, j aime bien les amoureux de Venise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai quitté Venise pour un bel accordéoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 tu as bien travaillé Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bravo , c'est toujours aussi beau . Je ne sais pas comment tu fais , mais tu es une grande artiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sublime et magnifique travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 février 2013 le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est très beau... et je comprends ton départ pour ce bel homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 février 2013 un travail d'artiste!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ma première création animée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 28 février 2013 l'artiste ! c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu es douée Denise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nisou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci à vous tous ... vos messages m'encouragent à continuer J'en profite tant qu'il fait froid, après zioupp ... dehors ... quoique j'y suis pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Dans un autre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est superbe Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2013 quel talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est très beau Denise,Tu devrai créer un groupe FB pour montrer tes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Euh je ne suis pas très "expo", juste les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je suis en admiration sur toutes ces belles choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai retrouvé une grande partie de mes logiciels et c'est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Contente que tu ai retrouvé tes logiciels ... et aussi pour notre plus grand plaisir ...toujours tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ca c'est ce que m'ispire ce que je vois dehorsEt ça c'est ce dont je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tres beau nisou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 superbe Nisou !! oh oui le Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 mars 2013 superbe, Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Toujours tres beau et romantique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Version restes d'éduc catho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Très beau , très pur ...merci , Nisou Il y a longtemps que tu ne nous avais rien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 mars 2013 + 1 avec Fanouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 avril 2013 En cherchant des photos ratées, j'ai trouvé celle-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 super belle ta photo ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Excellent raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites