michelle29190 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] voila Gabriel mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il a choisi l'option "sièges cuir", il a bon goût !Merci pour ces photos de Gabriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle29190 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui il adore les canapés en cuir c est 35 kg de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle29190 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 un golden canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 il est gentil avec ton oiseau sur le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle29190 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui il est trés gentil c est Sofia sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Un malheureux ce Gabriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 supers choux Gabriel! et Sophia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Cool baby Gabriel cool. Moi j'adore les conditions de vie de ce goldinou. Si tous les loulous pouvaient vivre un tel bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 adorable ce Gabriel et une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle29190 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui il est super malheureux comme on peux le voir lui sur les canapés cuir et nous sur une chaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites