dixy-dreams 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 entrainement de ce matin dans la neige . filou conduit par Celine le travail avec filou commence a payer, ces lignes droite sont de toute beauté il a donner une leçon a Everly qui ce matin était pas vraiment avec moi ( on avait un reliquat du début de journée )exercice 1 exercice 2 exercice 3 très content du travail de filou qui progresse bien sur les ligne ça devient plus cadré même sur les départ et on arrive a allongé les longueurs , on va finir par en faire quelque chose de ce petit sillons :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Everly m'a bien fait en se mettant sur les 2 pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ça me fait rire aussi à table ou en dehors du travailmais elle en prend trop l'habitude même au post et ça j'avoue ça me fait beaucoup moins rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 dixy-dreams a écrit:ça me fait rire aussi à table ou en dehors du travailmais elle en prend trop l'habitude même au post et ça j'avoue ça me fait beaucoup moins rire je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ça me fait pensé a une epoque ou c'etait la mode du " Pan t'est mort " imagine en battue en field au premier coup de feu, le chien se couche par terre les 4 pattes en l'air inanimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et bien disons que ça ferais rire tout le monde sauf le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites