Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Brindille et Lisa

Messages recommandés

je dirai 50/50 ...meme la chaussette en profite !!!!
Elle est tres souriante la belle Lisa et Brindille euhhh nous tourne un peu le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
je dirai 50/50 ...meme la chaussette en profite !!!!


Ha, ha, oui, je n'avais pas remarqué. Ah, la petite cochonnette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne Lisa I love you C'est Brindille qui doit être contente de nettoyer après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brindille mange de tout. Elle accepte les clémentines alors qu'elle n'en voulait pas il y a deux ans. Vas comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute jolie cette photo !! Lisa pose avec un joli sourire ! Brindille attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de la saga Brindille et Lisa : les photos de ce dimanche. Lisa a presque 9 mois. Brindille se comporte comme la plupart des Goldens avec les petits, elle est douce, se couche à côté instinctivement et encaisse tout. Toujours sous surveillance rapprochée. Pour les repas, c'est Brindille qui donne le dernier coup de langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3eme photo cette lumiere sur les 2 Wouawwwwwww !!!!!! tu veux pas recadrer uniquement sur leur visage ?

Elle est trop mimi ta Lisa ! Et super Brindille

Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée. J'en ai fait une que j'ai traitée en sépia, mais sans forcer sur les niveaux clairs, plutôt l'inverse afin d'adoucir un peu. Les calques de réglage de Photoshop sont très pratiques pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la aussi c'est sepia de la galerie windows et j'ai simplement foncé les angles pour faire ressortir cette fabuleuse lumiere et gommée ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
c'est sepia de la galerie windows

Peux-tu préciser ? Kézako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou la dernière j'adore ! Bonne idée d'Alice et beau traitement d'Olivier Smile

Brindille est d'une douceur, je suis sous le charme et Lisa est si belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier le temps passe vite ! je me souviens des 1ères photos de ta petite fille ! Elle est trop belle et quel joli sourire... j'espère que tu peux en profiter souvent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes toutes les deux ! I love youI love you
Bonne idée Alice pour la retouche (recadrage + sépia), ça donne une autre dimension à cette photo qui était quand même belle à la base aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, elle est adorable et change vite. Elle commence à se tenir bien droite (en appui avec les bras, bien sûr). Ce qui génère de bonnes parties de rigolades !
Puisqu'elle vous plait, je vous ferai profiter de quelques autres photos amusantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ça nous plait et surtout quand les modèles sont aussi beaux . On en redemande tout le temps , tu nous connais sur le fofo , Olivier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos ! et un grand oui pour de nouvelle photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous deux Alice et Oliviou, vous nous sortez de bien belles photos
Ta puce est adorable ... on attend la suite drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un régal de voir ces photos ... Brindille comme Elka font preuve d une douceur étonnante avec " leur " Lisa!
Merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande générale, une sélection parmi plusieurs milliers de clichés qu'à déjà pris le père avec l'appareil de son père (moi), que je lui ai prêté depuis que sa fille (ma petite fille) est née.
Sans Brindille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLove oh!!! j'avais zaper ce post !!!!!qu'est ce qu'elle est belle cette petite lisa!!! et brindille a l'air de s'occuper bien d'elle !!!!!comme j'aimerai avoir une si jolie petite fille ....c'est tellement beau les petits enfants ....profite bien ça passe tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, Aurélie ! Il est vrai que ses parents ne l'ont pas loupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier pour tous les beaux clichés de ta petite fille ! elle est superbe ! Vous ne devez pas vous ennuyer ... on dirait un petit clown...
j'adore quand elle tire la langue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette Lisa .... ce doit être grace au prénom ... je connais en photo une autre petite Lisa , sur ce fofo, qui a les même yeux pétillants et ce si joli sourire ...
Merci , Olivier pour ces belles photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en connais une aussi qui avait les mêmes joues au même age!! on a envie de les croquer!!
et ce regard.....coquin!!!!
oui y a pas à dire les Lisa sont trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...