Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Laquelle des deux préfère les petits pots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je dirai 50/50 ...meme la chaussette en profite !!!!Elle est tres souriante la belle Lisa et Brindille euhhh nous tourne un peu le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Alice et Zao a écrit: je dirai 50/50 ...meme la chaussette en profite !!!! Ha, ha, oui, je n'avais pas remarqué. Ah, la petite cochonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Brindille ne dirait pas non pour le petit pot , mais Lisa ne serait pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 En général, Brindille nettoie le pot une fois vidé par Lisa. C'est le protocole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Dis elle aime tous les gouts de petits pots ta Brindille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ben oui , si Lisa mange ... c'est bon pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore et le sourire de Lisa en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle est trop mignonne Lisa C'est Brindille qui doit être contente de nettoyer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Un petit pot et deux heureuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Brindille mange de tout. Elle accepte les clémentines alors qu'elle n'en voulait pas il y a deux ans. Vas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 toute jolie cette photo !! Lisa pose avec un joli sourire ! Brindille attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Quel beau sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Suite de la saga Brindille et Lisa : les photos de ce dimanche. Lisa a presque 9 mois. Brindille se comporte comme la plupart des Goldens avec les petits, elle est douce, se couche à côté instinctivement et encaisse tout. Toujours sous surveillance rapprochée. Pour les repas, c'est Brindille qui donne le dernier coup de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La 3eme photo cette lumiere sur les 2 Wouawwwwwww !!!!!! tu veux pas recadrer uniquement sur leur visage ?Elle est trop mimi ta Lisa ! Et super Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Olivier tu aimes cette retouche ? Si non effaces et dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est une bonne idée. J'en ai fait une que j'ai traitée en sépia, mais sans forcer sur les niveaux clairs, plutôt l'inverse afin d'adoucir un peu. Les calques de réglage de Photoshop sont très pratiques pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 la aussi c'est sepia de la galerie windows et j'ai simplement foncé les angles pour faire ressortir cette fabuleuse lumiere et gommée ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Alice et Zao a écrit:c'est sepia de la galerie windows Peux-tu préciser ? Kézako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'utilise la galerie photo de windows live. Ici effet sépia et retouche contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'adore. Elles sont tout simplement magnifiques toutes les deux et les goldens avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Whaou la dernière j'adore ! Bonne idée d'Alice et beau traitement d'Olivier Brindille est d'une douceur, je suis sous le charme et Lisa est si belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mars 2013 comme elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Olivier le temps passe vite ! je me souviens des 1ères photos de ta petite fille ! Elle est trop belle et quel joli sourire... j'espère que tu peux en profiter souvent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Très jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Superbes toutes les deux ! Bonne idée Alice pour la retouche (recadrage + sépia), ça donne une autre dimension à cette photo qui était quand même belle à la base aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est vrai, elle est adorable et change vite. Elle commence à se tenir bien droite (en appui avec les bras, bien sûr). Ce qui génère de bonnes parties de rigolades !Puisqu'elle vous plait, je vous ferai profiter de quelques autres photos amusantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bien sur que ça nous plait et surtout quand les modèles sont aussi beaux . On en redemande tout le temps , tu nous connais sur le fofo , Olivier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 11 mars 2013 superbes photos ! et un grand oui pour de nouvelle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 A vous deux Alice et Oliviou, vous nous sortez de bien belles photosTa puce est adorable ... on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C est un régal de voir ces photos ... Brindille comme Elka font preuve d une douceur étonnante avec " leur " Lisa!Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 A la demande générale, une sélection parmi plusieurs milliers de clichés qu'à déjà pris le père avec l'appareil de son père (moi), que je lui ai prêté depuis que sa fille (ma petite fille) est née.Sans Brindille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mars 2013 superbe Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Jolie Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oh!!! j'avais zaper ce post !!!!!qu'est ce qu'elle est belle cette petite lisa!!! et brindille a l'air de s'occuper bien d'elle !!!!!comme j'aimerai avoir une si jolie petite fille ....c'est tellement beau les petits enfants ....profite bien ça passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 elle est juste magnifique ta petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je te remercie, Aurélie ! Il est vrai que ses parents ne l'ont pas loupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Olivier pour tous les beaux clichés de ta petite fille ! elle est superbe ! Vous ne devez pas vous ennuyer ... on dirait un petit clown...j'adore quand elle tire la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Trop belle cette Lisa .... ce doit être grace au prénom ... je connais en photo une autre petite Lisa , sur ce fofo, qui a les même yeux pétillants et ce si joli sourire ...Merci , Olivier pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j en connais une aussi qui avait les mêmes joues au même age!! on a envie de les croquer!!et ce regard.....coquin!!!!oui y a pas à dire les Lisa sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 avec toi , Karine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est tout à fait ça, Karine, je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La photo du jour, Lisa aura un an le 27 mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ohhhhhhhh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 mai 2013 quelle tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites