Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Mode "rafale"

Messages recommandés

N'ayant pas un appareil photo de super qualité, je m'amuse autrement avec le mien et notamment avec le mode rafale que j'adore !!

Soit pour prendre LA photo que je veux en pleine action et qui sinon est floue ou prise trop tôt, trop tard... Là après je fais mon choix ! Soit pour prendre des photos toutes plus loufoque les unes que les autres !

Et ce qui est sympa c'est quand on les regarde après, je me marre toute seule !!!

Premier exemple: aller maman tu viens, c'est l'heure de la ballade !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante , tes photos ... mode rafale , c'est pas mal , cela permets de faire des photos et de choisir apres celles que l'on veut garder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi j'adore ! J'utilise aussi pas mal le mode rafale, ça permet de prendre pleiiiin de photos et de choisir la plus chouette Smile A l'ère du numérique, on peut bien se le permettre... ^^

Et ton loulou est trop beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'après on peut choisir la mieux, ou en garder plusieurs I love you ! mais oui, moi je me gène pas !! et puis y a la place sur le disque dur !!!!

et merci pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super le mode rafale,je n'ai pas encore essayer sur mon appareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'utilise beaucoup le mode rafale mais je n'aie que 3 photos a la suite,mais c'est vrai que du coup ça en fait beaucoup des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi tant que je laisse appuyer ça en prend !! Après je trie ! celles trop loin en principe je les garde pas, les floues oust et après je regarde mes préférées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Oui je viens de découvrir ceci sur mon smartphone
On ne se moque pas


Mais "on" ne se permettrait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... "on" n'en doute pas...hein Olivier (qui derrière son écran a eu ce sourire à la fois amusé et touché par ma naiveté)...hein ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente illustration du mode rafale lol!

même avec ça j'ai du mal à faire mes réglages pour avoir des photos nettes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...