Agartha 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous ,J'ai été plus ou moins absente pendant un peu plus d'une semaine donc je viens donner des nouvelles et vous parler de nos vacances avec Joke. Il y a 1 semaine je terminais mes partiels qui ont été assez difficile a gérer du coup on avait décidé mon conjoint et moi qu'au sortir du dernier partiel on taillais la route pour changer d'air !Il se trouve que les grand parents ont un appartement a Merdacier à côté de la Clusaz ( renommé par mes soins merdachi* oui je sais facile !) Ni une ni deux Hop Hop ! nous voila partis pour la montagne avec le chien dans le coffre et une montagne d'affaire. Joke n'avait encore jamais vus autant de neige de sa vie et il a vraiment apprécié c'est le moins que l'on puisse dire !place au photos ! le premier jour nous avons décidé de partir en raquette :Le chemin de raquette n'avait pas encore été pratiqué donc c'étais trés drôle ! Joke nous faisait des bons de biche à fond la caisse:Le paysage :rien de tel qu'un chocolat chaud au genepi apres des raquettes !mon cliché préféré :pouf dans la neige !Bref voilà un petit extrait de nos 3 jours à la montagne et c'était vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magnifique photo et y en a un qui s'est sacrément amusé je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 de belles photos...un beau week-end ...Joke s'est bien amusé ma cousine habite en descendant du col de la Croix Fry à Manigod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci , pour ces belles photos enneigées .J'aime beaucoup la 8ème .... mais elle sont toutes tres belles ... il n'avait pas de raquette .... lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était un terme pour dire: des vacances à s'emmerder loolJ'adore les photos ! Vous aviez un ciel magnifique ! Ca me donne trop envie d'aller à la montagne !!!Par contre, comment s'en est sorti Joke ? A un moment on voyait même plus ses pattes !!! Il est vraiment trop beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Lucannelle-gao a écrit:Ca me donne trop envie d'aller à la montagne !!!en regardant les photos j'ai dit à mon chéri "pour nos vacances, on pourrait aller faire une journée à la montagne, regarde comme c'est sympa avec un golden" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Wouawww que c'est beau !!!!!! Joke s'est éclaté...il dort encore non ? Et ses pattes tu n'as pas eu de soucis ? Si t'as d'autres photos ...on veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est beau à voir toutes ces photos ! joke en a bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Noédiouk : effectivement Manigod est un peu plus bas que Merdacier mais c'est à côté ! n'hésite pas a me dire quand tu y descend on pourrais s'organiser une ballade ! ( même en été les ballades sont juste sublime !)Lucile et Alice : Alors pour les papattes j'avais prévue le coup et j'avais vu plusieurs personnes parler de la vaseline quand ils allaient à la neige avec leurs toutous. du coup j'avais enmené un tube j'en ai mis entre les coussinet mais franchement pas concluant ! J'ai testé un jour avec un jour sans j'ai pas vus de différence pour lui !Du coup il avait quand même beaucoup glacons qui se formait sous les pattes et aussi entre du coup il avait toutes les griffes écarté ( comme quand on se met le bout de plastique entre les doigt de pied pour mettre notre vernis LOL) et il s'arrêtait quand il y en avait trop croquais tout les glacons généralement je venais en renfort en l'aidant à enlever tout les glaçons. Donc oui point négatif avec le chiens dans la neige ce sont leurs pattes. Alors figurez vous que nous avons croisé à la montagne quelqu'un qui avait deux chiens et là HO surprise les chiens avais les pattes dans des sortes de mini sac comme des chaussures ! Alors j'avoue avec mon conjoint on a rigolé parceque c'était super ridicule mais finalement quand on a vus que Joke s'arrêtait parceque les glaçons l'empêchait de marcher on a moins rigolé LOL c'est peut être la solution finalement !Alice : Non il ne dors même pas plus le monstre ! plus on lui fait de grosse balade plus il a la pêche ! et a contraire plus on fait nos flemmard plus il dort lolLaptirelie : effectivement c'etait un séjour génial ! si vous voulez faire des raquettes avec votre chien ! mais c'est mieux dy aller en semaine et d'éviter les vacances scolaire parceque ça peut vite devenir moins sympa ! La on y est allé a partir du mardi jusqu'au vendredi il y avait pas un chat on avait toutes les piste de randos pour nous tout seul donc on pouvait laissé Joke tout le temps détaché un pur bonheur !pour ceux qui veulent un peu plus de faute je lâche du rab La passion de joke : creuser des terriers dans la neige et ne plus bouger un pont que nous affectionnons particulièrement mon conjoint et moi c'est ici que plus jeune nous nous retrouvions pour passe des moments ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh, là, là, que c'est beau !Je veux y aller aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Superbes photos de Joke et des ses maîtres Je ne suis pas une grande fan de la neige... je dirais même que je l'ai en horreur mais alors là, ça donnerait presque envie... PS : par contre"Merdacier" comme nom... c'est un peu bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Dumè a écrit:PS : par contre"Merdacier" comme nom... c'est un peu bof ! effectivement c'est pas top top ! pour ça que j'appelle ça merdachi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 En effet ce reportage fait rêver!Joke est superbe dans ce décor de neige, il a une belle tête de mâle avec encore un air de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super ces quelques jours de vacances ! Un vrai break pour vous comme pour Joke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magnifique!!!!! Ça n'est pas à louer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbes paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bounty&Aude a écrit:Magnifique!!!!! Ça n'est pas à louer?!beaucoup d'appart et de chalet sont à louer pendant l'hiver mais je ne connais pas du tout les prix. L'appartement ou nous nous trouvons est au grand parent de mon conjoint et il sont assez réfractaire à le prêter Nous avons mis longtemps avant d'avoir l'autorisation dy monter alors je vous laisse imaginer pour les convaincre qu'on amène le chien dans leur appartement avec tout les poils que cela engendre ! Nous avons passé plus d'une heure avant de partir a aspirer méticuleusement tout les recoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le paysage est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Jimagine pour le ménage !!!! En tous cas vous en avez bien profitez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titibucy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci pour le partage des ces belles photos; ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 jolies photos pour un joli loulou aussi blanc que la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites