goldenboy27 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voilà il neige en Haute-Normandie depuis vendredi et ça continue !en forêtdans le jardin où il y a toujours quelque chose à faire ! un peu de taille j'avais pris du retard !!et là c'est quoi sur le bout de mon petit nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'adore !!! avec le bout du nez blanc de neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 rooo nos goldens ! toujours là pour nous donner un coup de main dans la taille d'arbustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Qu'il est beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est beau, un rouquin dans le neige !Merci pour ces photos bien fraîches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour lui, ils sont tous beaux nos goldensj'en ai quand il râle ou parle !! ça pourrait être marrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Qu'il est beau Hélios dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 la couleur de sa fourrure j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 goldenboy27 a écrit:j'en ai quand il râle ou parle !! ça pourrait être marrant ?Euh, tu peux préciser ? Où alors, ce sont des vidéos avec du son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non je me suis mal exprimée sûrementen fait je parlais de mimiques, on dirait que le chien parle ou râle.... ou ritje pense qu'ils font tous cela à moment donné et ça pourrait être marrant ! peut être pour un sujet du mois ? j'ose pas mettre des photos d'Hélios sur ce sujet s'il se retrouve tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh bah si vas y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien sûr, envoie les photos !Pour les mimiques et les grimaces, il y aura forcément un concours de photos cette année. Mais je ne vous dis pas quel mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites