Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Avis TASTE OF THE WILD Agneau ou CANICE C HOLISTIC ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon, ben me voilà à nouveau à la recherche d'une nouvelle croquette. Le véto m'a donc confirmé que Gosbi n'a pas assez de fibre pour fifille car dès que j'arrête les haricots... elle est constipée... et caca en 3 / 4 fois à 5 min d'intervalle. Super pendant une promenade ! lol
C'est mieux quand je lui mets des haricots, mais là il y a un volume phénoménale... du coup, je ne pense pas que ça soit la bonne solution à long terme. Juste le temps de finir le paquet !

Donc j'ai repéré les
SIERRA MOUNTAIN CANINE FORMULA LAMBTASTE OF THE WILD Agneau ici https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Taste-of-the-wild/sierra-mountain-canine-formula-lamb/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al116ma13m3.html

Est ce que quelqu'un les a testé ? Il n'y a pas d'info sur le taux de cendre... si quelqu'un le connait ?

Ensuite le vendeur de NCLC m'a conseillé les Canine C holistique https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Canine-c-holistic/Canine-c-holistic-lamb-als/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al125ma30m3.html
mais le rapport Calcium/Phosphore de 1,46 n'est-il pas trop haut ? C'est quoi le maximum en rapport qu'il faut ?

Merci d'avance. Pfff, moi qui pensait juste tester le Gosbi Agneau, mais comme il n'y a pas plus de fibre que le senior... le véto m'a dit que ça risquait de faire pareil ! No

Mince... courage pour trouver LA croquette qui corresponde à ta chienne.
C'est un long parcours... je suis contente d'être sous mes RC finalement lorsque je vois le nombre de croquettes que les membres du forum test sur leur chien. Mais avant de trouver LA marque de croquette qui allait sur Drazik, je suis passée par les mêmes galères.

Je ne peux pas donner mon avis sur ces 2 marques, je ne connais pas mais je pense que comme il y en a pas mal qui sont au TOTW... il va y avoir des réponses Very Happy

Compliqué d'avoir des chiens a la digestion compliquée...

Moi je ne sais pas quoi te dire, j'ai testé des croquettes qui me semblaient bien et je regardais comment ils les digèrent... teste y'a que ça à faire... ou écris à la dame de nourrir comme la nature en expliquant le problème de Khaelly...

khaelly a écrit:

mais le rapport Calcium/Phosphore de 1,46 n'est-il pas trop haut ? C'est quoi le maximum en rapport qu'il faut ?

1.46 il me semble que c'est bon. Attend que les pros viennent confirmer. A mon avis tu devrais essayer et voir. Dommage car Gosbi est sain niveau compo et d'un super rapport qualité/prix.

Bon, ben je crois que je vais quand même commander un paquet de gosbi agneau pour en avoir le cœur net. Pfff, je la trouvais bien moi cette marque ! Laughing Certains disent que quelques chiens assimilent mieux l'agneau que le poulet niveau digestion, et comme Khaelly a toujours eu des croquettes au poulet et que toutes ces croquettes ne lui allaient pas totalement... qui sait ! Et puis, j'avoue aussi que niveau budget, ça m'arrangerait, car niveau qualité/prix, je n'ai pas trouvé mieux.

Sinon, après test gosbi agneau si ça ne change rien (je vais croiser fort les doigts), après avoir regardé un peu à droite et à gauche, je pense tester les ACANA Senior. La composition me semble assez bien. Ce n'est pas non plus une "sans céréales" car elle contient de 20 % d'avoine et de riz brun, mais elle contient plus de fibres (4% contre 2% pour les gosbi)... et les autres taux sont raisonnables.

Bon, ben je vous tiendrais au courant ! De toute façon, je crois que j'ai pas d'autres choix que de tester... allez, on fait chauffer la carte bleue !! Razz

Bonjour . Je donne les croquettes caviar Holistic à l ' agneau depuis plus d ' un mois et j ' en suis très contente .
Gypsie les aime beaucoup et mange rapidement sa ration sans en laisser . Auparavant elle était sous orijen et sur la fin ,elle ne finissait plus sa gamelle .
Ces croquettes ont une odeur qui n ' est pas déplaisante . Les selles sont bien moulées. Pas de diarrhée . Pour le moment j en suis très contente .

J'ai passé Céleste et First au TOTW High prairie depuis quelques mois.
Je suis satisfait.
Ils aiment. Les selles sont bien ferme et peux abondante.
First s'étoffe bien et le poil est très bien,
Par contre j'ai due diminuer la ration pour ma Céleste, car ces croquettes sont très riches.

clown 11 a écrit:
ah! j'avais envie d'essayer canine caviar pour clown

Tu es sur quoi actuellement ?

sur orijen elles sont bien mais si je pouvais trouver a mettre tous mes autres loulous aux memes et moins chére ça m'arrangerai Smile et ma chienne 11ans sur gosbi agneau !!!! clown les gosbi ne lui vont pas

Bonsoir . Je suis sous Holistic caviar lamb pour Gypsie et j ' en suis contente . Les croquettes ne sentent pas mauvais , Gypsie a l ' air de bien les aimer .
Gypsie digère bien et les selles sont belles , bien moulées . (Auparavant , gypsie a eu des Dog Lovers Gold puis des Orijens ) . Il est difficile de faire le bon choix.......

Je donne actuellement Holistic caviar lamb et j ' en suis contente ( auparavant Dog Lovers Gold et ensuite Orijen . ) Bonne odeur ( important , je trouve pour le stockage dans la maison) . Gypsie les apprécie et mange toute sa ration et en mangerait même d ' avantage ( Elles ne terminait pas toujours les Orijens )
Gupsie a de belles selles bien moulées .( Facile à ramasser sur la pelouse ) ; Je prépare mes rations pour une bonne semaine dans des petits sacs de congélation que je mets dans un tuperwar . ( Gain de temps , je ne sorts la balance que tous les dix jours .)

Gypsie a écrit:
Je donne actuellement Holistic caviar lamb et j ' en suis contente ( auparavant Dog Lovers Gold et ensuite Orijen . ) Bonne odeur ( important , je trouve pour le stockage dans la maison) . Gypsie les apprécie et mange toute sa ration et en mangerait même d ' avantage ( Elles ne terminait pas toujours les Orijens )
Gupsie a de belles selles bien moulées .( Facile à ramasser sur la pelouse ) ; Je prépare mes rations pour une bonne semaine dans des petits sacs de congélation que je mets dans un tuperwar . ( Gain de temps , je ne sorts la balance que tous les dix jours .)

Je fais de même niveau balance... c'est vrai que c'est un bon gain de temps !
Je garde donc ton avis sur ces croquettes. Je crois que je vais quand même tenter les Gosbi agneau, car depuis que j'ai arrêté de lui mouiller ses croquettes, ses selles ont changés et c'est beaucoup mieux. Je vais donc me risquer à l'agneau et voir (vu qu'elles sont légèrement plus grasse). Et si c'est la cata, je testerais peut être les caviar. Ah comme c'est dur de trouver ce qui convient à nos goldinoux !

elles ont l'air bien ces canines caviars!!!!ma fille est entrain d'essayer sur le sien car il ne supporte pas les orijens !!diarrhées avec et la selle bien mouler et petites !!

clown 11 a écrit:
elles ont l'air bien ces canines caviars!!!!ma fille est entrain d'essayer sur le sien car il ne supporte pas les orijens !!diarrhées avec et la selle bien mouler et petites !!

Moi c'est juste le taux de calcium où je me demande si 2% c'est pas un peu élevé ?! Même si le rapport C/P est de 1,46... je sais pas trop ?!

C'est un long parcours... je suis contente d'être sous mes RC finalement lorsque je vois le nombre de croquettes que les membres du forum test sur leur chien. Mais avant de trouver LA marque de croquette qui allait sur Drazik, je suis passée par les mêmes galères.

Oui, a part que RC est blacklistée par Green Peace et pour cause, ce sont des croquettes bourrées de sous produits animaux, de poils, de sabots et de plumes broyées et d'OGM, pour la santé de vos Goldens, reflechissez à à mes remarques

Du coup mes Goldens devorent les Artemis et je n'ai plus aucun probleme, mais j'avoue attendre avec impatience le retour en France des Pro Nature Holistic, de loin les meilleures

goldenlover a écrit:

Oui, a part que RC est blacklistée par Green Peace et pour cause, ce sont des croquettes bourrées de sous produits animaux, de poils, de sabots et de plumes broyées et d'OGM, pour la santé de vos Goldens, reflechissez à à mes remarques

bon alors je comprend pas la...tu dis etre contente d'etre sous RC et plus bas tu dis que les RC sont pleines OGM pesticides sabots plumes broyées!!!!
bon moi j'avais commencer de donner canine caviar holistic et voila qu'ils sont en rupture de stock!!!alors pas serieux
ça commence a me gaver!!!!

Sur le site nourrir comme la nature , j ' ai vu qu ' ils ont des sacs de 12 kg . C ' est vrai que les sacs blancs de 18 kg sont plus économiques .
Mon éleveuse se fournit ailleurs mais je ne sais où .

Excuse moi, je repondais à Dumé au sujet des RC car moi c'est pas demain la veille que je donne à mes Goldens ces cochonneries, je les respecte trop pour les nourrir avec des sous produits animaux

goldenlover a écrit:
Excuse moi, je repondais à Dumé au sujet des RC car moi c'est pas demain la veille que je donne à mes Goldens ces cochonneries, je les respecte trop pour les nourrir avec des sous produits animaux

Idem ici ! Harry etait sous RC quand je l'ai adopté .Il avait un transit horrible et prenait peu de poids.Je suis passée a TOW , sans faire de transition et j'ai vu dans la journée la différence !

Ca ne se discute pas, mais certains voient d'abord leur porte monnaie et pensent ensuite à leurs Goldens. Nous nous faisons le choix de leur donner ce qui est bon pour eux, ils adorent les fruits, et en plus c'est bourré de vitamines.

• Créer...