°Marion° 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 est ce que certains ont des pages Facebook ? je trouve ça sympa pour y mettre toutes les photos et infos rapidement,n'hésitez pas à partager... ça m'aide à patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonne idée Mais je sais Marion que vous êtes déjà tombée sur ma page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonne idée Marion ;) Je t'envoie la mienne en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et moi aussi je suis sur Facebook plusieurs membre du forum m'ont déjà trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 moi aussi j'y suis je t'envoie un mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Face de book, le tueur de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'y suis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je ne pense pas que ça soit un tueur de forum sinon il n'y aurait plus personne ici ! on ne partage pas de la même façon sur fb, c'est moins intime.Merci pour vos MP, j'en ai trouvé certains moi même oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non je ne pense pas non plus... personnellement je n'en ai pas du tout la même utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 du même avis que marion et lucille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est une bonne idée ^^t'envoie un mp si tu as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 si vous en avez pas la même utilisation, mais que vous continuez les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Par contre les photos de mon loulou se trouve exclusivement ( ou presque) dans l'album Fitz/joke ou les ballades de chambéry si jamais.Je rejoins Lucile dans son avis Facebook est moins personnelle pour moi je m'exprime plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 De toute façon nous retrouvons sur ma page facebook, les mêmes photos que je viens poster sur le forum Donc même si j'ai une page "Golden Retrievers di u Paradisu d'Oru" je n'oublie pas de venir partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites