goldenboy27 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je parle, je râle, je rismais tout compte fait, je suis zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j 'adoore la 2eme et derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Hélios dans tous ses états excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Excellent!Sous toutes les formes, il a une bonne bouille cet Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'adore Hélios !!! la dernière est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 excellentes les mimiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Super bouille !!! Il est trop expressif, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Rah oui, la tête qu'il fait sur la 2e, le mien me la fait souvent aussi... J'adore cette drôle de tronche Et quelle belle bouille, ce Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour toutes ces mimiques super rigolotes ! rolala nos goldens de vrais clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il a une super bouille Hélios La dernière en mode chinois... il est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites