Tina1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mon bebe Joy, a la plage avec son papa, hier. Je l'adore!gros bissous de Floride, pour vous tous! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TN3tvWx7HkY"Time In A Bottle"If I could save time in a bottleThe first thing that I'd like to doIs to save every day till eternity passes awayJust to spend them with youIf I could make days last foreverIf words could make wishes come trueI'd save every day like a treasure and thenAgain, I would spend them with youBut there never seems to be enough timeTo do the things you want to do, once you find themI've looked around enough to knowThat you're the one I want to go through time withIf I had a box just for wishesAnd dreams that had never come trueThe box would be empty, except for the memory of howThey were answered by youBut there never seems to be enough timeTo do the things you want to do, once you find themI've looked around enough to knowThat you're the one I want to go through time with Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle est speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle s'éclate! En fait on voit qu'elle a très envie d'aller dans l'eau mais les vagues la gênent!Adorable cette petite Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle est toute belle et elle a l'air sage, elle reste proche de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 très jolie vidéo !!! elle est bien vive ta jolie Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui les vagues la genent, et ca, ca fait drole de regarder. On dirais qu'elle joue avec les vagues. Et oui, elle est toujours rapide comme ca. C'est peut etre a cause de son jeune age? Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dume, c'est drole car quand elle est en laisse , elle fais n'importe quoi. Quand je la lache, elle obeit grave!!! Je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Belle goldinette !!! ca fait du bien, ça change de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ici pas de neige... en Corse nous sommes comme en Floride Elle est rapide, ça peut effectivement être dû à son jeune âge, elle va un peu se calmer avec le temps, mais il y a aussi le tempérament de chaque chien. Il y en a des plus joueur que d'autres. Si elle obéit moins bien en laisse c'est aussi parce que vous devez la laisser un peu plus libre (peut-être que comme vous vous dites elle est attachée, on ne va pas lui interdire certaines choses, même si c'est inconsciemment pour vous, ça peut jouer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Une goldinette comme je les aime !! Elle est adorable Joy et elle s'éclate !J'ai beaucoup aimé la chanson que tu as utilisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Courageuse mais pas téméraire !Merci pour cette séance qui nous réchauffe et nous fait un peu oublier notre grisaille du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trés belle vidéo ! elle à l'air heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 après le Pérou, la Floride, je voyage ce matin !Joy a l'air de s'éclater, elle est trop marrante face aux vaguesun gros câlin à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites