Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je n'ai jamais pensé à faire un post dans cette rubrique... peut-être parce que je ne suis pas une éleveuse professionnelle même si je songe à passer mon CETAC, ça sera un enrichissement personnel. Je viens tout de même pour vous présenter mon site internet sur chien-de-france en attendant de faire mieux un jour... mais je ne suis pas une pro de l'informatique. Ca reste un petit "élevage" familial situé en Corse - région ajaccienne. Je suis affiliée à la Société Centrale Canine (SCC) et membre déléguée au Retriever Club de France (RCF), pour les départements de la Haute-Corse (2B) et de la Corse-du-Sud (2A). Si un jour je suis amenée à vendre des chiots, ils partiront avec la garantie qu'ils sont vaccinés, pucés, vermifugés, tout sera indiqué dans leurs carnets de santé qui sera remis aux acquéreurs.Un contrat de vente sera rédigé avec le futur propriétaire. Il sera également remis un kit Royal Canin (comprenant 1 gamelle, 1 sac de croquettes, un livret d'éducation/santé pour son chiot). Voici donc le lien : http://diuparadisudoru.chiens-de-france.com/Bonne visite à vous et je sais que certains membres m'ont déjà laissé des petits mots Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tres bien fait!!!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Marie et merci Oliviou pour ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'adore, j'adore, j'adore ! Il devrait y avoir un clic pour les fan :p Bonne idée d'avoir mis ton lien dans cette annuaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites