Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je n'ai jamais pensé à faire un post dans cette rubrique... peut-être parce que je ne suis pas une éleveuse professionnelle même si je songe à passer mon CETAC, ça sera un enrichissement personnel. Je viens tout de même pour vous présenter mon site internet sur chien-de-france en attendant de faire mieux un jour... mais je ne suis pas une pro de l'informatique. Ca reste un petit "élevage" familial situé en Corse - région ajaccienne. Je suis affiliée à la Société Centrale Canine (SCC) et membre déléguée au Retriever Club de France (RCF), pour les départements de la Haute-Corse (2B) et de la Corse-du-Sud (2A). Si un jour je suis amenée à vendre des chiots, ils partiront avec la garantie qu'ils sont vaccinés, pucés, vermifugés, tout sera indiqué dans leurs carnets de santé qui sera remis aux acquéreurs.Un contrat de vente sera rédigé avec le futur propriétaire. Il sera également remis un kit Royal Canin (comprenant 1 gamelle, 1 sac de croquettes, un livret d'éducation/santé pour son chiot). Voici donc le lien : http://diuparadisudoru.chiens-de-france.com/Bonne visite à vous et je sais que certains membres m'ont déjà laissé des petits mots Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tres bien fait!!!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Marie et merci Oliviou pour ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'adore, j'adore, j'adore ! Il devrait y avoir un clic pour les fan :p Bonne idée d'avoir mis ton lien dans cette annuaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Trës beau site, J ai voulu resérvé le petit chiot ......mais cela m a l air impossible Bon sinon ..as tu peut étre un chat à me proposer en remplacement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elka a écrit:Trës beau site, J ai voulu resérvé le petit chiot ......mais cela m a l air impossible Bon sinon ..as tu peut étre un chat à me proposer en remplacement?? Ahahah ! Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Superbe site!! Mais tu n'as même pas mis le nom de mini Sawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà j'ai ENFIN mon site internet (plus personnel que chien-de-france) Merci à ma soeurette de m'avoir aidé. Il reste quelques petits détails à peaufiner mais ça viendra, le gros est fait. Je vous le présente donc mon site : http://diuparadisudoru.weebly.com/J'ai également mon groupe facebook... j'ai supprimé la page au profit d'un groupe car je trouve que c'est plus sympa, il y a moins d'inconnus qui viennent le parcourir et partager les photos... je n'aimais pas trop le concept de la page.Groupe facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très bien fait ton site ! Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 mars 2013 en effet très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il est vraiment tres pro!!!!félicitations a vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 mars 2013 très beau sitefélicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très sympa et très bien réalisé. Bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voilà un site avec un trio que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ca valait le coup d'attendre Bravo à ta soeur et à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci à vous Si vous avez des petites critiques (même négatives) à émettre surtout n'hésitez pas c'est comme ça que l'on avance aussi.Pour le moment que du positif C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites