Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

di u Paradisu d'Oru

Messages recommandés

Je n'ai jamais pensé à faire un post dans cette rubrique... peut-être parce que je ne suis pas une éleveuse professionnelle même si je songe à passer mon CETAC, ça sera un enrichissement personnel. Smile
Je viens tout de même pour vous présenter mon site internet sur chien-de-france en attendant de faire mieux un jour... Very Happy mais je ne suis pas une pro de l'informatique. Razz

Ca reste un petit "élevage" familial situé en Corse - région ajaccienne. Je suis affiliée à la Société Centrale Canine (SCC) et membre déléguée au Retriever Club de France (RCF), pour les départements de la Haute-Corse (2B) et de la Corse-du-Sud (2A).
Si un jour je suis amenée à vendre des chiots, ils partiront avec la garantie qu'ils sont vaccinés, pucés, vermifugés, tout sera indiqué dans leurs carnets de santé qui sera remis aux acquéreurs.
Un contrat de vente sera rédigé avec le futur propriétaire. Il sera également remis un kit Royal Canin (comprenant 1 gamelle, 1 sac de croquettes, un livret d'éducation/santé pour son chiot).


Voici donc le lien : http://diuparadisudoru.chiens-de-france.com/

Bonne visite à vous et je sais que certains membres m'ont déjà laissé des petits mots Love Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Smile
et merci Oliviou pour ton passage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trës beau site, I love you
J ai voulu resérvé le petit chiot ......mais cela m a l air impossible No
Bon sinon ..as tu peut étre un chat à me proposer en remplacement?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Trës beau site, I love you
J ai voulu resérvé le petit chiot ......mais cela m a l air impossible No
Bon sinon ..as tu peut étre un chat à me proposer en remplacement?? Razz