Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiki11

Croquettes véto

Messages recommandés

Bonjour

Alors lilo a eu son opération " stérélisation" et aprés le véto m a conseillé une alimentation speciale pour chien stérélisé. Il m a donné " ROYAL CANIN VETERINARY adult Large dog NEUTERED" vous connaissez?

17 euros les 1.5 kg !!!!! Grrrrrr

Des idees de site d achats moins cher??? ou alors des idées de croquettes similaires à celle la? Mais moins cher.

Merci

Bonsoir, alors j'ai eu à donner des "Royal Canin Vétériray.... blabla" pour Heden, pour des problèmes digestifs.... je les ai commandées en sac de 10 kilos sur internet (beaucoup moins cher que chez le véto !). En plus j'ai bénéficié de - 10 % pour une première commande et le port était gratuit. Bref, ça m'est revenu à 5 € et quelques le kilo... c'est encore cher, mais j'ai pas trouvé mieux. J'ai commandé à deux reprises, sur deux sites différents, et je n'ai eu aucun problème (c'était Petmet, et MédicAnimal).
voilà, si ça peut vous aider.... Smile
PS : depuis que je lui donne ces croquettes (enfin au bout de 3 bonnes semaines), les pbs de transits (selles très fréquentes, très molles et tréééés nauséabondes) ont complètement disparus ! donc c'est

pourquoi une alimentation speciale pour chiens sterilisée???? No c'est du marqueting non? moi a ma chienne sterilisée je lui donne les memes croquettes que mes autres chiens sauf que j'ai diminuer la dose et je complemente de temps en temps avec des haricots vert!!!!et elle na pas grossi elle va bien!!!

Si tu tiens vraiment à rester dans cette gamme stérilisée, tu as :
http://www.medicanimal.com/produit/~product_id=6537 pour 4.95€ le kg si tu prends 2 sacs
Ils font également souvent des promos (tous les 3 mois) où ils font 5 à 10€ de réduc sur les paquets.
Livraison sérieuse et jamais eu de problème avec eux. Je commandais chez eux avant mes croquettes.

Ca a donné quoi le paquet de test ? Elle les aimait bien et ça lui allait niveau digestion ?

Perso, si tu étais tranquille avec ses croquettes d'avant (si ça lui allait bien), peut être déjà baisser la dose dans un premier temps et voir si elle grossi ou pas et si ça lui convient pas comme ça. Et si vraiment elle grossi, la passer sur la gamme stérilisé...
Mais après si tu préfères la passer direct à la gamme stérilisé, commande sur internet ! Ca sera le meilleur compromis !

Et voilà c'est fait croquettes achetés sur le net médicanimal....Merci

• Créer...